Les garages recommandés
-
Re: Les garages recommandés
Bonjour.Moi je cherche un bon garage (affilié ou non BM mais qui connaisse) en région PACA entre St-Tropez et Cannes.Car chez nous ils sont pas mal voleurs!!
- BMWCabRoma
J'ai été jusqu'à présent très bien reçu chez mon concessionnaire BMW à Bourgoin-Jallieu (38).
J'ai tout de même mis 5 mois pour me décider à acheter ! Ils ont été patient.
Le vendeur a été très pro.
Pourvu que cela dure. Mais ça s'est en tout cas mieux passé que chez Mercedes, c'est déjà ça !
J'ai tout de même mis 5 mois pour me décider à acheter ! Ils ont été patient.
Le vendeur a été très pro.
Pourvu que cela dure. Mais ça s'est en tout cas mieux passé que chez Mercedes, c'est déjà ça !
BMWCabRoma
- oLtO
Petit garage à Pierrefitte, ne pas se fié aux apparences, garage tenu par un passionné, as de la mécanique moteur et autres,
au niveaux des prix il m'as pas mal arrangé, très satisfait du travail effectué (changement pompe à injection neuf, turbo, tout les disques et plaquettes plus vidange de tout les liquides)
Bref je recommande fortement ! = )
Garage Look Bm à PIERREFITTE 93380.
12 Rue Édouard Vaillant 93380 - PIERREFITTE
06 67 12 11 09
ou
06 13 31 75 35
garagelookbm@hotmail.fr
au niveaux des prix il m'as pas mal arrangé, très satisfait du travail effectué (changement pompe à injection neuf, turbo, tout les disques et plaquettes plus vidange de tout les liquides)
Bref je recommande fortement ! = )
Garage Look Bm à PIERREFITTE 93380.
12 Rue Édouard Vaillant 93380 - PIERREFITTE
06 67 12 11 09
ou
06 13 31 75 35
garagelookbm@hotmail.fr
- fred_rennes
Pour les Lausannois du forum,
jan-autos à Lausanne (concessionnaire BMW, rue du petit Rocher 6).
Jai eu une personne au tél la semaine dernière pour quelques renseignements et dépannages au tél (activation BT, reprog de la commande à distance sur une des clés) et la personne n'a pas hésité à rester près d'1/2h au tel avec moi. Très serviable à la 1ere approche, pas pris de haut ni rien.
Je vais les tester prochainement pour l'inspection 1 + nettoyage intérieur du véhicule.
On verra le resultat

jan-autos à Lausanne (concessionnaire BMW, rue du petit Rocher 6).
Jai eu une personne au tél la semaine dernière pour quelques renseignements et dépannages au tél (activation BT, reprog de la commande à distance sur une des clés) et la personne n'a pas hésité à rester près d'1/2h au tel avec moi. Très serviable à la 1ere approche, pas pris de haut ni rien.
Je vais les tester prochainement pour l'inspection 1 + nettoyage intérieur du véhicule.
On verra le resultat

Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- yehohanan
Pour ma part, je citerai un excellent et très sympa carrossier dans la région toulousaine :
Carrosserie DEMANGES
3 avenue de l'Europe
31470 FONSORBES
Tel : 05.61.91.32.53
Activité : Essentiellement carrosserie, châssis, liaison au sol. Et "petite" mécanique
Agréé par la plupart des assurances, travail de qualité, accueil très sympa et tarifs serrés.
Carrosserie DEMANGES
3 avenue de l'Europe
31470 FONSORBES
Tel : 05.61.91.32.53
Activité : Essentiellement carrosserie, châssis, liaison au sol. Et "petite" mécanique
Agréé par la plupart des assurances, travail de qualité, accueil très sympa et tarifs serrés.
BMW ADDICT
- gregroche
chris_325is a écrit :j'ai une très bonne adresse, mon Garagiste Michel Lionard, il était chez bmw dans les années 70/80, et il s'est mis à son compte ensuite, il prépare depuis les années 70 les voitures de rallye, il connait très bien les bmw jusqu'à 2000, et il fait aussi les récentes, il a aussi beaucoup de Mini Cooper et 911 et 964 à l'entretien, il a des clients qui viennet des dept voisins (38/01/69/43)
l'adresse :
GARAGE LIONARD
1 RUE MOISSON DESROCHES
42000 SAINT ETIENNE
04 77 21 12 23
A+ TOF
+1 Merci pour l'info il est super, il vient de faire la vidange de ma boite auto aujourd'hui....
Je recommande fortement

-
j'ai testé dans le 59 , sur conseil dans ces pages le garage Auto flandres import situé entre meteren et bailleul .
la premiere fois je suis venu pour un probleme de centralisation a la con. le chef d'atelier ( tony) a prix le temps de le petit moteur et de le tester de m'expliquer ou était le problemme etc .
du coup je lui ait laissé la 325 is et la polo pour divers travaux et a chaque fois : voiture de courtoisie ( certe pourrie mais j'apprécie) , contact agréable , tarfis raisonnnable délais tenus
je recommande chaudement et je souhaiterais sincérement trouver un tel garage près de chez moi ( autour de nice )
salut
Autoflandres Import - 130, route Nationnale 59270 Meteren Tél.: 03 28 49 28 41 - Port.: 06 24 98 89 95 - Fax: 03 28 41 23 47
la premiere fois je suis venu pour un probleme de centralisation a la con. le chef d'atelier ( tony) a prix le temps de le petit moteur et de le tester de m'expliquer ou était le problemme etc .
du coup je lui ait laissé la 325 is et la polo pour divers travaux et a chaque fois : voiture de courtoisie ( certe pourrie mais j'apprécie) , contact agréable , tarfis raisonnnable délais tenus
je recommande chaudement et je souhaiterais sincérement trouver un tel garage près de chez moi ( autour de nice )
salut

Autoflandres Import - 130, route Nationnale 59270 Meteren Tél.: 03 28 49 28 41 - Port.: 06 24 98 89 95 - Fax: 03 28 41 23 47
T'attaquai toi ?
- gregroche
Ils font donc de l'import alors......sont sérieux pour l'import aussi ? Car j'ai eu un cousin qui a fait de l'import et m'a dit que le nombre de magouille qu'il a vu notamment au niveau baisse compteur 

-
Je plussoie. Je suis allé chez eux : accueil sympathique, travail sérieux et facture réglo. J'en connais d'autres qui ont eu affaire à eux et qui ont été satisfaits des prestationsrazakandrainy a écrit :Bonsoir,
Mon garage est le garage Clemenceau sur Marseille (13006), à côté du cinéma Pathé Madeleine.
Très bon accueil, politesse et courtoisie. Les pannes sont toujours expliquées longuement et les solutions discutées.
Vous pouvez vous faire recommander par moi, en disant "le propriétaire de la 525 tds aux coussinets de bielle"..
+++

J'aurais du mal à être aussi positif au sujet de la concession BMW de la Valentine à Marseille, mais bon, je dis ça, je dis rien

-
Dans le Nord du cote de LILLE, avec une qualite de travail et des tarifs au top, en mecanique et en carrosserie:
GT Label
121 rue Louis Montois
59790 RONCHIN
Tel : 03 20 85 07 06
JE RECOMMANDE !
GT Label
121 rue Louis Montois
59790 RONCHIN
Tel : 03 20 85 07 06
JE RECOMMANDE !