Catalogue Des Pièces Détachées En Ligne

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Catalogue Des Pièces Détachées En Ligne

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

JWEST a écrit :Un site BMW français qui vend quelques pièces (autre que des accessoires) en ligne

Par exemple pour e39

http://www.accessoires-bmw.fr/s/21/accessoires-serie-5#s[1][]:7&s[35][]:1984&s[29][]:&sid:3&h:leftColumn

Dommage, il n'y a pas la e34 dedans.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Vic-02

Message par Vic-02 »

J'ai comparé certains prix entre ce site et la concession, et la concession est systématiquement moins chère... pas de beaucoup, mais moins cher quand même.

JWEST

Message par JWEST »

Sauf qu'en concession faut y aller pour commander et y retourner pour prendre la pièce
E39 Image boite 6

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Après pour avoir le même prix qu'en concession sans se déplacer, y a Leebmann24. Mais y a les FDP.

Je pense que pour une pièce ou deux, la concession vaut le coup. Pour plusieurs, les FDP sont moins gênants. Surtout que Leebmann24 vend à l'unité de petites pièces que les concessions vendent par paquet de 20.

JWEST

Message par JWEST »

Et leebmann vend certaines pièces le même prix qu'en concession française mais d'autres beaucoup moins chères.
J'ignore pourquoi mais c'est comme ça.
Par contre c'est vrai que leur forfait livraison à 10 ou 12€, ça fait réfléchir pour les petites pièces.
E39 Image boite 6

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Oui. Perso, je profite d'une grosse commande pour y ajouter des petites pièces dont j'ai besoin. Je les commande souvent en double. A l'unité elles sont peu onéreuses et cela me permet de prévoir en cas de casse.
Je trouve cela surtout utile pour les clips de baguette ou de garnitures.

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

JWEST a écrit :Sauf qu'en concession faut y aller pour commander et y retourner pour prendre la pièce

Pour prendre la pièce dans une concession BMW oui,

tandis que pour commander une (ou des) pièce(s), normalement, les magasiniers des concessions BMW classiques, vous remmettent une carte de visite avec leur nom. Vous avez leur adresse e-mail (........@BMW.BE ou .FR).
Vous pouvez alors leur commander en leur passant vos numéros de références trouvées dans le catalogue en ligne.

Mais... si vous êtes dans le doute sur une ou des pièces que vous cherchez, lààà, vaudrait peut-être mieux voir le magasiniers et entrer dans les détails pour s'assurer.

Sinon, j'ai des copains garagistes dans ma concession favorite et là des techniciens et autres me renseignent "en béton armé"  B)

AbuShemsy a écrit :Après pour avoir le même prix qu'en concession sans se déplacer, y a Leebmann24. Mais y a les FDP.

Je pense que pour une pièce ou deux, la concession vaut le coup. Pour plusieurs, les FDP sont moins gênants. Surtout que Leebmann24 vend à l'unité de petites pièces que les concessions vendent par paquet de 20.
"Surtout que Leebmann24 vend à l'unité de petites pièces que les concessions vendent par paquet de 20."

Très bien dit, il m'arrivait de commander des paquets, mais bon, dans mon cas, j'avais plusieurs BMW aussi, donc ça allait.

Vic-02

Message par Vic-02 »

Bah j'sais pas moi je ne me déplace pas je passe mes commandes par téléphone et si j'ai pas de référence ils cherchent la pièce avec mon VIN...
Pas de frais de port, dispo 24/48h...

C'est bon à savoir que Leebman vend à l'unité par contre.

JWEST

Message par JWEST »

Toi peut être mais la règle chez BMW c'est pas de commande par téléphone et paiement à la commande.
Évidemment si t'es bon client et que tu es copain avec le magasiner ça aide.

Moi aussi je commande par téléphone sur Velizy, ailleurs c'est niet.

Puis faut quand même aller les chercher !!
E39 Image boite 6

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Velizy, la 1ere fois que j'y suis allé, j'avais oublié ma CB. Ils n'ont pas voulu prendre ma commande. Alors j'ai commandé sur le net. Depuis je n'ai jamais essayé par téléphone. Il faudra que j'essaie tiens.
Par contre, ma derniere commande, ils ont du se faire livrer d'Allemagne. Quasi une semaine d'attente.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »