JWEST a écrit :Sauf qu'en concession faut y aller pour commander et y retourner pour prendre la pièce
Pour prendre la pièce dans une concession BMW oui,
tandis que pour commander une (ou des) pièce(s), normalement, les magasiniers des concessions BMW classiques, vous remmettent une carte de visite avec leur nom. Vous avez leur adresse e-mail (........@BMW.BE ou .FR).
Vous pouvez alors leur commander en leur passant vos numéros de références trouvées dans le catalogue en ligne.
Mais... si vous êtes dans le doute sur une ou des pièces que vous cherchez, lààà, vaudrait peut-être mieux voir le magasiniers et entrer dans les détails pour s'assurer.
Sinon, j'ai des copains garagistes dans ma concession favorite et là des techniciens et autres me renseignent "en béton armé"
AbuShemsy a écrit :Après pour avoir le même prix qu'en concession sans se déplacer, y a Leebmann24. Mais y a les FDP.
Je pense que pour une pièce ou deux, la concession vaut le coup. Pour plusieurs, les FDP sont moins gênants. Surtout que Leebmann24 vend à l'unité de petites pièces que les concessions vendent par paquet de 20.
"Surtout que Leebmann24 vend à l'unité de petites pièces que les concessions vendent par paquet de 20."
Très bien dit, il m'arrivait de commander des paquets, mais bon, dans mon cas, j'avais plusieurs BMW aussi, donc ça allait.