Bonne Adresse Sur Le 78

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
bultex

Re: Bonne Adresse Sur Le 78

Message par bultex »

bultex a écrit :Ma E32 est chez lui depuis hier soir :huh: je la récupère demain et vous tiens au courant du résultat des courses. Déjà a priori, il connait ces voitures...A suivre :P

bon, je viens de récupérer ma voiture. Pas d'exagération sur la facture et l'heure est à 43 € HT <_< De plus, le patron connait cs voitures, ce n'est pas de la frime...En plus c'est juste à côté de chez moi :P
Bref, vous pouvez y aller en confiance !

tophebboy

Message par tophebboy »

J'habite sur Versailles donc c'est pas loin de chez moi!
Je note l'adresse!!
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

jean019

Message par jean019 »

Bonjour,

je déterre ce post pour vous demander si la qualité du garage de "neauphle" est toujours au rendez vous ?
J'aurais une 325i e46 à faire passer pour des problèmes d'accoups.

merci !
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

splash

Message par splash »

:top: Merci pour l'info et les retours de rdv,
C'est toujours bon à savoir, surtout que moi aussi près de Versailles! :wink2:

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Merci du Tuyau.

Je suis aussi dans le coin de Versailles et connaître un artisan garagiste consciencieux qui travaille bien est toujours très interressant.

PS: et moi aussi, je vais très régulèrement au technocentre ....

E39Touring

Message par E39Touring »

Bonjour à tous,

je vais mettre un bémol sur ce garage...
j'ai effectivement bien discuté avec le patron qui connait son sujet et donc avait pris RdV pour une vidange BVA.
Etant très méfiant et faisant l'entretien de mon véhicule ( mais pas voulu m'embéter pour la boite), je suis repasser pour lui demander quelle huile il mettait dans les BVA, sa réponse:
De l'ATF, n'importe quelle huile du moment qu'elle soit ATF....En me montrant un Fut d'huile en VRAC...
je ne remets pas en doute ses compétances mais lorsqu'on lit les posts sur huile et vidange BVA, on s'apercoit qu'il est dangereux de ne pas mettre l'huile préconisé pour LA boite de CHAQUE véhicule ou quasiement.
Donc, j'ai préféré annuler le RDV et suis allé chez PAJEAN Rambouillet concess BM.

Cordialement,
Vincent sur TCR juqu'à quand.....
les belles mecaniques perturbent les sens (ou l`essence)....

jean019

Message par jean019 »

Un petit up !
je reste preneur d'autres avis pour accoups sur 325i, je crains que BMW ne m'assasine si je passe chez eux pour cela
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

ma850i

Message par ma850i »

:wink2: Bonjour à tous,

j'habite dans le coin de Neauphle le Vieux, à Vicq et j'ai 2/3 bricoles à faire sur ma E39 touring, tel que :
- vidange préventive de BA
- refection de tous les silentblocs du train arrière, à moins que le garagiste ne puisse me trouver de façon certaine l'origine des tressautements arrière. Plusieurs pistes se croisent, et la plus probable pour moi (boudin pneumatique HS) implique de tomber le pont, donc autant en profiter.

Déjà eu des soucis avec Pajean sur mon acienne 850, donc pas envie d'aller y courir. J'ai une adresse sur Sartrouville, mais si je peux trouver plus près, et hyper sérieux, ça m'intéresse :stuart:

Merci

jomaxxx

Message par jomaxxx »

ma850i a écrit : :wink2: Bonjour à tous,

j'habite dans le coin de Neauphle le Vieux, à Vicq et j'ai 2/3 bricoles à faire sur ma E39 touring, tel que :
- vidange préventive de BA
- refection de tous les silentblocs du train arrière, à moins que le garagiste ne puisse me trouver de façon certaine l'origine des tressautements arrière. Plusieurs pistes se croisent, et la plus probable pour moi (boudin pneumatique HS) implique de tomber le pont, donc autant en profiter.

Déjà eu des soucis avec Pajean sur mon acienne 850, donc pas envie d'aller y courir. J'ai une adresse sur Sartrouville, mais si je peux trouver plus près, et hyper sérieux, ça m'intéresse :stuart:

Merci
Salut "ma850i", moi j'habite à Sartrouville et je suis interessé par ton adresse de vidante de boite...
Jomaxxx

Yeo

Message par Yeo »

du temps est passé depuis le dernier post mais j'ai pris RV au garage de Neauphle, nouveau proprio depuis mai, mais qui a gardé l'ancien mécano qui connait bien les Bmw.
Bon contact et bonne philosophie du patron, j'attend la suite avec impatience.
Touring 530d bva "Individual" série Allemagne
165000km de 2004

Ex Z3 2.8 coupé... Mon bébé :'-)

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »