Comme prévu j'ai récupéré ma BMW 320d avec 39000 km de la révision au garage de la Mairie Sainte Geneviève des Bois .Et bien bravo encore pour cette adresse, j'en ai eu pour 350 euros avec la vidange et l'inspection de plusieurs points, le changement des plaquettes av et ar.
Petit truc en plus, super accueil et comme je repartais en train après avoir laissé ma voiture le mécano m'a déposé à la gare!!!
A conseiller vivement ...même pour les non possesseurs de BMW.
A+
Les garages recommandés
-
- fredericvergé
Re: Les garages recommandés
nom du garage : AUTO 113
localisation (ville et département) : 31 CASTANET
indépendant ou concession BMW : INDEPENDANT
tel ou site web ... : 05.61.81.76.44
remarques (contact, disponibilité ...) Secrétaire charmante, Mécano trés compétent, patron honnête.
J'ai fait réparé deux BMW chez eux ( A 8 ans d'intervalle) et jamais de mauvaises surprises.
localisation (ville et département) : 31 CASTANET
indépendant ou concession BMW : INDEPENDANT
tel ou site web ... : 05.61.81.76.44
remarques (contact, disponibilité ...) Secrétaire charmante, Mécano trés compétent, patron honnête.
J'ai fait réparé deux BMW chez eux ( A 8 ans d'intervalle) et jamais de mauvaises surprises.
- pepel10
bonjour à toutes et à tous
vous connaissez un garage sur la cote d'or ( 21 ) a me recommander??
merci à vous
vous connaissez un garage sur la cote d'or ( 21 ) a me recommander??
merci à vous
- Camembert
Salut à tous,
Je confirme la bonne réputation du Garage BMW à Saint-Lô (50).
Ils ne tiennent pas du tout le même discours de celui à côté de chez moi (on change tout et on voit après
).
Ils changent ce qu'il y a à changer et, ils hésitent pas à remettre la voiture sur le pont en cas de doute sur un problème pas encore traité.
J'ai retrouvé le professionnalisme que j'avais perdu dans ma précédente concession suite, à son rachat et au changement de chef d'atelier.
Je suis maintenant rassuré sur l'état de ma voiture qui n'est pas une merguez après, l'avoir inspectée sur le pont et le bilan effectué par ce professionnel.
Je confirme la bonne réputation du Garage BMW à Saint-Lô (50).
Ils ne tiennent pas du tout le même discours de celui à côté de chez moi (on change tout et on voit après

Ils changent ce qu'il y a à changer et, ils hésitent pas à remettre la voiture sur le pont en cas de doute sur un problème pas encore traité.
J'ai retrouvé le professionnalisme que j'avais perdu dans ma précédente concession suite, à son rachat et au changement de chef d'atelier.
Je suis maintenant rassuré sur l'état de ma voiture qui n'est pas une merguez après, l'avoir inspectée sur le pont et le bilan effectué par ce professionnel.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- evildark
je recherche un garage pour l'entretient de ma bm
belgique liege et ses environs merci
belgique liege et ses environs merci
-
Je connais très bien ! Il est vrai que Thierry prépare des 2002 pour les courses de cotes mais il entretien toutes les BMW. De plus son garage est une mine de pièces détachées d'occasion...Expéditions sur demandefbj a écrit :Salut à tous les passionnés!
Quelqu'un connait-il le garage MASSOT à Balan dans l'Ain?
Sur leur site, il parle de l'entretien de tous les modèles mais on plutôt l'air de s'occuper des 2002.
Je lui ai acheté la 735i et le touring 320i....

- fbj
bultex a écrit :Je connais très bien ! Il est vrai que Thierry prépare des 2002 pour les courses de cotes mais il entretien toutes les BMW. De plus son garage est une mine de pièces détachées d'occasion...Expéditions sur demande
Je lui ai acheté la 735i et le touring 320i..... Je dirais: dommage que ce soit si loin de la RP
Salut Bultex et merci pour l'info....

C'est vrai que j'avais posé la question il y a quelques temps ..... sans réponse. Maintenant voilà la tienne qui ne fait que confirmer les autres renseignements que j'ai collecté ici est là. Je veux être sûr de bien choisir le garage dans lequel je souhaiterai faire une restauration complète de ma 320/6 e21.
Même si je suis aussi en RP comme tu dis, j'ai un peu plus de chance au niveau de la localisation de mon auto : St-étienne, à moins de 100 bornes du garage.

Encore merci, a +
- vilainpetitmotard
salut a tous bien l idee de donner l adresse des garages j ai acheter ily a 2ans un 525i dans un petit garage et j etais pas trop chaud car j ai eu des petits soucis au part avant mais la celui la est vraiment bien meme si d exterieur sa paye pas de mine
garage : auto fun
adresse : route de dieupentale
lieu : grisolles
dept : 82
tel : 05.63.27.10.40

garage : auto fun
adresse : route de dieupentale
lieu : grisolles
dept : 82
tel : 05.63.27.10.40
- Valentonik
Salut ..........
Pour info, le garage de la mairie dans le 91 a changé de proprio depuis le mois d'Aout.........
Pour info, le garage de la mairie dans le 91 a changé de proprio depuis le mois d'Aout.........
-
Désolé j'ai mis un nouveau sujet sur le forum, mais je voulais le mettre ici, je disais que dès quelqu'un va au Garage de la Mairie à Sainte Geneviève des Bois qu'il nous tienne au courant. Je vais tester un petit garage AD à Massy 91 près de la gare RER, plusieurs personnes m'en ont dit du bien. Je vais y aller pour faire entretenir la 316i de 92 de ma copine.
A +
A +