Ou Recharger Sa Clim En R***

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
darkside21

Re: Ou Recharger Sa Clim En R***

Message par darkside21 »

pascal62 a écrit :SAlut

@Darkside21

E34 525 TD
E46 330 Xi

Tu as besoin de quoi exactement, sur les clim, des photos ?

Désolé : C'est dimanche matin :oupsss:

A+
Salut , oui pour les photos c'est bien les éléments de la clim Pour moi aussi c'est dimanche matin :rolleyes: mais j'ai rajouté du piment hier soir en finissant au urgences (la meuleuse est mon ami :innocent: )donc je moccuperai de tout ca une fois que j'aurai retrouvé une vue normale

A+
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2

BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>
Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....

Invité

Message par Invité »

SAlut
darkside21 a écrit :Salut , oui pour les photos c'est bien les éléments de la clim Pour moi aussi c'est dimanche matin :rolleyes: mais j'ai rajouté du piment hier soir en finissant au urgences (la meuleuse est mon ami :innocent: )donc je moccuperai de tout ca une fois que j'aurai retrouvé une vue normale

A+
Pas cool, la vue...

Dès que t'es prêt, t'as qu'a sonner....... :noelcoucou:

A+

octobre

Message par octobre »

darkside21 a écrit :Salut , oui pour les photos c'est bien les éléments de la clim Pour moi aussi c'est dimanche matin :rolleyes: mais j'ai rajouté du piment hier soir en finissant au urgences (la meuleuse est mon ami :innocent: )donc je moccuperai de tout ca une fois que j'aurai retrouvé une vue normale

A+
wow

Tu coupes sans lunettes c'est tendu !!! Surtout si tu fais le goret comme moi à la 230mm, sauf que moi j'ai des lunettes de vue donc je suis épargné...

Rien de grave j'espere ?

Sinon +1 avec Pascal MP quand tu as besoin d'un truc en particulier...

A+

darkside21

Message par darkside21 »

octobre a écrit :wow

Tu coupes sans lunettes c'est tendu !!! Surtout si tu fais le goret comme moi à la 230mm, sauf que moi j'ai des lunettes de vue donc je suis épargné...

Rien de grave j'espere ?

Sinon +1 avec Pascal MP quand tu as besoin d'un truc en particulier...

A+
Euh pour les lunettes Ouppsss :whistling: (comme souvent c'est ceux les plus au courant des consignes de securité qui font les pires conneries :rolleyes: )
Sinon pour ma vue non rien de grave je vois à nouveau clair juste encore un soucis d'adaptation au changement d'éclairage mais cette histoire de meuleuse et l'inflammation qui en à découlé n'a fait qu'accentuer ce pb dont je souffre depuis pas mal de temps
Sinon j'ai commencé un sujet dans la section electricité alarme je compte le reprendre ou j'en etais à partir de demain
Pour les photos des que j'en suis au dev par serie je vous recontacte toi et pascal pas de soucis
A+
EX Renault Twingo 1.2

BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain

ardonceau

Message par ardonceau »

Bonjour
Suite a des demande je pose ce poste

je suis climaticien de metier et à votre disposition pour vous faire une charge en respectant la procedure ce que ne font pas les stations d'ou leurs tarifs dans les 70 à 80 € .
Il faut savoir que le systeme comporte 1 litre de Fluide frigorigene R134A (ou R22 pour les vehicule plus ancien) cout 20€ donc faite le compte vous même ...
Il faut savoir qu'il ne faut absolument pas faire entrée d'air (d'humidité) dans le circuit !! sinon danger !! deja pour le fonctionnement obtimum de votre clim et preserver votre compresseur pour cela les pros utilise une methode, qui consiste a manipuller les flexibles mais bien evidement cela prend du temps et pour certain centres ce n est pas un probleme "ca fonctionne" combien de temps ce n 'est pas leur soucis :(
Demandez a n'importe quel proffessionel il vous dira la même chose .
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

darkside21

Message par darkside21 »

ardonceau a écrit :Bonjour
Suite a des demande je pose ce poste

je suis climaticien de metier et à votre disposition pour vous faire une charge en respectant la procedure ce que ne font pas les stations d'ou leurs tarifs dans les 70 à 80 € .
Il faut savoir que le systeme comporte 1 litre de Fluide frigorigene R134A (ou R22 pour les vehicule plus ancien) cout 20€ donc faite le compte vous même ...
Il faut savoir qu'il ne faut absolument pas faire entrée d'air (d'humidité) dans le circuit !! sinon danger !! deja pour le fonctionnement obtimum de votre clim et preserver votre compresseur pour cela les pros utilise une methode, qui consiste a manipuller les flexibles mais bien evidement cela prend du temps et pour certain centres ce n est pas un probleme "ca fonctionne" combien de temps ce n 'est pas leur soucis :(
Demandez a n'importe quel proffessionel il vous dira la même chose .
Salut ,
Toi tu m'as l'air d'un malin qui veut profiter du chaland ....
Et euh une question ou est ce que tu as vu , apprit que les quantité de Gaz se mettait en Litres :innocent: non parce que la avec ton post j'ai un peu de mal à croire que tu es "climaticien comme tu dit " je te vois comme un opportuniste ....

[Pour les modos je m'excuse d'intervenir de la sorte mais pour moi à la lecture de son poste y'a danger et je ne voudrait pas qu'un membre se fasse avoir ]

Pour les autres qui suivent ce post j'ai pas laisser tombé mon post sur les clim juste un peu débordé ces temps ci je reprend dans la foulée

[EDIT]
J'ai continuer sur le sujet le lien se trouve ici
La clim
EX Renault Twingo 1.2

patgtr91

Message par patgtr91 »

salut darkside21 ,

pas de soucis pour confronter des points de vues , si ceux ci restent courtois et peuvent faire avancer les choses ..

maintenant , on ne pas pour des raisons de sécurité pour le site , encourager le travail au noir , même si
ça part d'une bonne intention ..

j'espère qu' ardonceau pourra le comprendre , donc je modifie un peu les messages pour éviter " d'éventuels " soucis ..

a+ pat
Image

jonath

Message par jonath »

une fois, j'ai demandé à un vrai climaticien de mon taf s'il pouvais remplacer le liquide de clim, il m'a repondu tout connement :

- ta clim fais toujours du froid ?
moi - oui
- ton frigo chez toi, fais du froid ?
- oui
- pourtant t'a jamais changé son fluide, c'est un circuit fermé, s'il faut recharger, c'est qu'il y a fuite, donc recharger par dessus une fuite meme minime ne servira pas a grand chose

voila ;)

octobre

Message par octobre »

Ouais mais un compresseur de frigo ne travaille pas comme un compresseur de bagnole, si pour moi le gaz n'est pas "à recharger tous les 2 ans" comme certains escrocs veulent le faire croire (Norauvert), il me parait par contre impératif de vidanger régulièrement l'huile SP10, même si elle est aujourd'hui synthétique, elle n'est pas à vie...

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »