Bref, il me confirme le tarif tout compris de 365 € la paire en Dunlop SP9090 N0 ... montage bien sûr possible sur Evry

Désolé j'avais pas vu ta réponse, ça me parait beaucoup plus interessant c'est le tarif normal? j'ai pas besoin de dire que je viens de ta part ou un truc comme ça? ça sera pour octobre j'ai du mal à finir des pneus avant sur une propProfilM3 a écrit :Désolé mais il était en congés ... aussi je n'ai pu l'avoir que ce matin ...![]()
Bref, il me confirme le tarif tout compris de 365 € la paire en Dunlop SP9090 N0 ... montage bien sûr possible sur Evry
Clairement ce sont des conditions que l'on peut pratiquer que pour les membres de fourms actifs comme celui-là ...FIA a écrit :Désolé j'avais pas vu ta réponse, ça me parait beaucoup plus interessant c'est le tarif normal? j'ai pas besoin de dire que je viens de ta part ou un truc comme ça? ça sera pour octobre j'ai du mal à finir des pneus avant sur une prop![]()
En tout cas merci bien ça m'arrange bien car je bosse à 5 minutes
Merci à toi ... et MP pour l'histoire de la géométrie !!!ludo_b a écrit :Salut tout le monde,
J'ai moi aussi profité des contacts de ProfilM3 pour faire changer mes pneus sur ma 330d à un tarif très compétitif.
Merci Fabrice pour le contact
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités