Restauration De Jantes!

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
xtoto

Re: Restauration De Jantes!

Message par xtoto »

oliviertr a écrit :Toujours une solution peu coûteuse si la jante n'a pas de mal :

J'ai des 18' BBS (origine BMW) sur ma 530d qui avait subi les outrages du temps... après avoir fait le tour de quelques pro qui me proposaient un polissage (400e...les 4) ou une peinture (200e mini), je me suis lancé moi-même dans l'aventure polissage des déports.
J'avais déja de la paille de fer de différents grain, j'ai donc acheté du belgom alu (entre 13 et 15e) et voici l'exemple d'une jante AV ..., Je suis parti de la :
Je plussoie, très beau travail, et je suis également curieux de connaître le nombre d'heures de boulot :surprise:

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

bonjour,
petit deterrage de post :

j'ai entendu parle ou lu je ne sais plus d'une boite au portugal qui fait les refction de jantes aussi une boite avec un nom du type Xavier quelque chose....

ça vous dis quelque chose??
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

SAYAH

Message par SAYAH »

Oui ça me dit qlq chose
Faut que je retrouve le portugais qui m'en a parler
Apparement le gars va et vient tout les 10j
Il embarque tes jantes et te les ramène comme neuves avec un boulot nickel!

Je te tiens au courant je suis sur paris
E39 Touring 2002 :top:

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »