Adresse Pneus Sur Toulouse

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
touls

Adresse Pneus Sur Toulouse

Message par touls »

Bonjour,

y aurait il parmi vous un ami qui pourrait me conseiller sur le fournisseur le plus attractif pour mes pneus sur Toulouse. Je dois changer le train complet de mon 330d E 46 et je vous remercie de me faire profiter de votre expérience, notamment sur les marques les plus avantageuses. Mon expérience des Michelin ne me pousse pas vers cette marque, usure rapide bien que je ne roule pas "sportif" et prix hors normes.

Bien cordialement à tous

manuz1

Re: Adresse Pneus Sur Toulouse

Message par manuz1 »

salut,
tu as 123 pneus qui a une station de montage dans la zone de la route de Revel à cotés sport autop, un ami est satisfait du service.

a+
ImageImageToulouse(31)

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Il y avait bien le Roady de Castanet-Tolosan, mais Dialo n'y travaillant plus, je ne suis pas sûr que l'acceuil sera aussi top que quand il y était. ;)

touls

Message par touls »

merci de votre aide. j'ai finalement opté pour une commande sur internet pour de sMichelin que j'ai trouvés à des prix raisonnables ( moins de 300 euros la paire montés par un garagiste de Frouzins).

A voir à l'usage ce que donnent les primacy de cette marque;

bien cordialement à tous

choubi

Message par choubi »

325ix86 a écrit :Salut,
Il y avait bien le Roady de Castanet-Tolosan, mais Dialo n'y travaillant plus, je ne suis pas sûr que l'acceuil sera aussi top que quand il y était. ;)

l acceuil est toujours pareil la bas...le seul truc, c est que le garage a brulé! la cause à un magasin de meubles qui a pris feu à coté....
donc pour le moment, ce garage est malheureusement fermé.....

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »