bonjour
je ne donnerais pas de noms mais pour indice j habite xxxxxx donc.....
voila ma e46 6cyl deconnait plein pot donc direction bmw on me dis collecteur admission fendu ,rooo la poisse bref
le rdv est pris,par la meme occasion je leur dis de faire l oil service chnage une ampoule et je n avai plus de klaxon depuis quelque temps(fusible)
donc on me donne un rdv 3 semaines plus tard
donc me presente au rdv un vendredi matin a 11h on me dit ce soir vous recuperez la voiture a 17 h. jusque la tout va bien !!!
vendredi soir 16 h30 je part de chez moi heureuxx de retrouver ma voiture en bout de 3 semaine de panne me voila parti
sur le chemin le portable sonne MR desole mais votre voiture n est pas fini et les mecanos sont en week end a 17h donc votre voiture ne sera prete que lundi soir!!!!
resultat pas de voiture ce week end !!!!! alors que je comptait dessus!!!
je suis vraiment tres decu par cette concession car eux ne seront pas en retard pour la facture
une marque qui se vente d'etre serieuse pffff tu parles !!!!
pour etre pris on consideraton lasbas il faut avoir une voiture a 75 000euros je trouve ca honteux!!!
en esperant que si des gens de cette concession passent par la ils prendrons conscience qu ils se foutent de la gueule du monde !!!
un bonne entendeur
[ modo ,le nom de la ville à eté retirée du message ]
Tres Decu Par Une Concession Bmw Franchecomte
-
Tres Decu Par Une Concession Bmw Franchecomte
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport
- schumi
Re: Tres Decu Par Une Concession Bmw Franchecomte
Quel drame 

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- bimeur
je pensais que c'etait plus grave que ca moi.seb_jean a écrit :bonjour
je ne donnerais pas de noms mais pour indice j habite xxxxxxxx donc.....
voila ma e46 6cyl deconnait plein pot donc direction bmw on me dis collecteur admission fendu ,rooo la poisse bref
le rdv est pris,par la meme occasion je leur dis de faire l oil service chnage une ampoule et je n avai plus de klaxon depuis quelque temps(fusible)
donc on me donne un rdv 3 semaines plus tard
donc me presente au rdv un vendredi matin a 11h on me dit ce soir vous recuperez la voiture a 17 h. jusque la tout va bien !!!
vendredi soir 16 h30 je part de chez moi heureuxx de retrouver ma voiture en bout de 3 semaine de panne me voila parti
sur le chemin le portable sonne MR desole mais votre voiture n est pas fini et les mecanos sont en week end a 17h donc votre voiture ne sera prete que lundi soir!!!!
resultat pas de voiture ce week end !!!!! alors que je comptait dessus!!!
je suis vraiment tres decu par cette concession car eux ne seront pas en retard pour la facture
une marque qui se vente d'etre serieuse pffff tu parles !!!!
pour etre pris on consideraton lasbas il faut avoir une voiture a 75 000euros je trouve ca honteux!!!
en esperant que si des gens de cette concession passent par la ils prendrons conscience qu ils se foutent de la gueule du monde !!!
un bonne entendeur
Il arrive,que des impondérables surviennent.
t'ont-ils donné une raison valable au retard??
tu peux nous en dire plus STP?
-
oui y aplus grave mais bon quand meme bmw fait assez de pub pour son serieux on appel ca serieux en 6 ans de ford j ai jamis eu ce genre de soucis!
raison du retard (72 h quand meme) problem de planing lol!!!!
francheme,n j e m attendais a plus serieux de leur part. oui j ai oublier de preciser j ai un achetur pour la voiture qui devait venir demain et je leur avait bien preciser!!!
francheme,n j e m attendais a plus serieux de leur part. oui j ai oublier de preciser j ai un achetur pour la voiture qui devait venir demain et je leur avait bien preciser!!!
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport
-
tant qu'ils bossent bien , un retard c'est pas très grave (mais chiant , je te l'accorde ! )seb_jean a écrit :oui y aplus grave mais bon quand meme bmw fait assez de pub pour son serieux on appel ca serieux en 6 ans de ford j ai jamis eu ce genre de soucis!
de plus , TU n'est pas un bon client pour BM , donc TU passe après! (c'est domage , mais c'est la vie

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- Camembert
Salut,
Tu aurais dû demander une voiture de prêt, ils se seraient dépêché de la finir je pense...
Tu aurais dû demander une voiture de prêt, ils se seraient dépêché de la finir je pense...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
-
Chez BMW, ça ne s'appelle pas du prêt, mais de la location, puisque le prêt est facturé !Camembert a écrit :Tu aurais dû demander une voiture de prêt, ils se seraient dépêché de la finir je pense...
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- bimeur
un vehicule de courtoisie alors?Stephane39 a écrit :Chez BMW, ça ne s'appelle pas du prêt, mais de la location, puisque le prêt est facturé !
@+
-
En tout cas par chez moi, il n'y en a pas.
Peut être pour ceux qui ont des voitures neuves, et encore je me demande si ce n'est pas une option.
@+
Peut être pour ceux qui ont des voitures neuves, et encore je me demande si ce n'est pas une option.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
- Camembert
Stephane39 a écrit :En tout cas par chez moi, il n'y en a pas.
@+
Tout dépend de ton problème et de la concession.
A la concession de Saint Lô il te prête une voiture gratuitement mais, elle est pourrie.
C'est soit une vieille Rover soit une Ford Ka.
A celle de Caen, j'ai jamais payé et que des voitures quasi neuves, Mini Cooper ou 120d.
Mais j'étais un très bon client de longue date, je leur ai laissé quelques jolies factures et certains loupés de leur part ont fait qu'ils m'ont prêté ces voitures pendant qu'ils réparaient leurs erreurs...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1