http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...20&start=20
comme évoqué dans le sujet ci-dessus, je vous propose un achat groupé d'une e12, pour que chacun puisse y prélevé ce qui l'intéresse.
J'ai contacté la personne qui m'a vendu ma 525, et qui est revendeur de pièce auto avec le statut d'autoentrepreneur, qui a un camion plateau et surtout qui maitrise le processus de destruction administrative.
ci après sa réponse :
Voila, en ce qui me concerne, je ne peut pas "stocker" la voiture chez moi, par contre démonter la voiture chez Alexandre (c'est son nom) c'est dans mes corde.je suis auto-entrepreneur en vente de pièces détachées d'occasion, je n'ai pas l'agrément pour détruire les voitures, mais de toutes manières les carcasses, après démontage, je les apporte à un broyeur agréé, ce qui me permet d'avoir le certificat de destruction légal. Donc cela "revient au même" sauf que les papiers ne sont dispo que lorsque j'amène les carcasses au broyeur.
Je peux stocker la voiture quelques temps dans mon garage, mais deux jours maximum... si vous pouviez venir "tout" prendre dessus ce serait impecc. Ou autre solution : vous la démontez chez l'un de vous, puis je viens avec mon camion, on charge la voiture (avec juste les trains roulants) et une fois sur le camion vous récuperez les trains roulants, puis ferraille.
Je suis ouvert à toutes propositions, vous pouvez me faire une offre de prix suivant l'option retenue.
les pièces qui m'intéresse sur cette e12 :
le PC arr
au moin un cardan
le moteur de ventilation habitacle
+ deux / trois bricoles a voir sur la voiture
donc qui est intéressé ???