Le Père Noel Est Passé , Un Stage I Way

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
AFCLOLO

Le Père Noel Est Passé , Un Stage I Way

Message par AFCLOLO »

Bonjour à tous,

Le père Noël vient de passer , et cette année il avait bien reçu ma lettre :surprise: ,

Depuis le temps que je regardais le site de I Way , simulateur unique en Europe , et espérant un jour y aller , cela va être fait avec un stage Endurance / F1 / Rallye , Wahou :amen: :amen:

i way

Je vous dirais en faisant un reportage

Joyeux Noël encore à tous.

Afclolo
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

rocaldo

Re: Le Père Noel Est Passé , Un Stage I Way

Message par rocaldo »

ah la vache !! j'ai louché pendant pas mal de temps sur ce site aussi !!! lol mais Lyon pour moi ca fait une trote !!

bon ba le chanceux ;) amuse toi bien !! et pete lui la gueule a Schumi !! mdr
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Ouep une course de F1 en simulateur à 50€, pas de quoi fouetter un chat, rien ne vaut de vrai sensations avec une sportive sur circuit! :shifty:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

fredo78

Message par fredo78 »

Et bien tu as été gaté, impatient de voir ton reportage.
Tu penses y aller bientôt?

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Oui merci,

Estoril67 si tu regardes bien cela ne consiste pas à faire une course de F1, surtout que pour faire un essai réel sur vraie F1 ou WRC ce n'est guére possible , i way c'est simplement différent et je pense que l'expérience en vaut le coup et coût

Rocaldo et fredo78 , pas de probléme ,je ferai un repportage , je pense y aller en février ou mars , pour ma part je suis à 45 minutes de Lyon donc c'est sûr cela tombre bien :top:
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

en tout cas, c'est pas cher, une course de F1 c'est quoi, +/- 1h30?
donc un simulateur pour cette durée, le tout pour 50€, c'est bon marché (d'après la pub qui s'affiche sur le site)

alors je ne sais pas la durée du stage endurance/F1/rallye, mais si c'est dans le même style :surprise:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

kawaH2 a écrit :en tout cas, c'est pas cher, une course de F1 c'est quoi, +/- 1h30?
donc un simulateur pour cette durée, le tout pour 50€, c'est bon marché (d'après la pub qui s'affiche sur le site)

alors je ne sais pas la durée du stage endurance/F1/rallye, mais si c'est dans le même style :surprise:
Je vous dirai pour les durées ,

C'est vrai que c'est tout récent (1 an il me semble ) et c'est le plus réaliste et perfectionné des simulateurs accessible au public .

je crois que un pack Noël était à 150 euros pour faire les trois disciplines , endurance + F1 + rallye , c'est pas donné dans l'absolu mais vu le matos présenté , le standing et l'espace nécessaire à Lyon ( un copain m'en a parlé ) , c'est à faire une fois pour une occasion .

A suivre .

:wink2:
ImageImageImage

BR07

Message par BR07 »

AFCLOLO a écrit :Je vous dirai pour les durées ,

C'est vrai que c'est tout récent (1 an il me semble ) et c'est le plus réaliste et perfectionné des simulateurs accessible au public .

je crois que un pack Noël était à 150 euros pour faire les trois disciplines , endurance + F1 + rallye , c'est pas donné dans l'absolu mais vu le matos présenté , le standing et l'espace nécessaire à Lyon ( un copain m'en a parlé ) , c'est à faire une fois pour une occasion .

A suivre .

:wink2:
Le pack c'est 10-15min par simulation. Perso j'ai fais l'endurance et plutôt déçu, après je regrette pas c'était une expérience a faire, sinon la F1 c'est très physique et l'endroit très sympa.
Image 330ci M2 Année 2004 83 000 km A vendre

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut BR07

Merci pour ce retour :top:
ImageImageImage

Seedusaki

Message par Seedusaki »

salut,
j'ai fait rally et F1. c'est 6mn de calif et 10mn de course. le rally est pourri je me suis vraiment ennuyé. par contre la F1, ça envoie du paté!
en F1, ya pas mal de gens malades (et pas que des filles), les baquets sentent un peu la gerbe. les sensations sont énormes... surtout quand on a fait le rally avant.
ça secoue et c'est physique. le bémol, les graphismes sont quelconques.
super expérience, mais je ne recommencerai pas. ça fait quand même cher la mn.

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »