Recherche Bon Garage Haute Savoie / Poulie Damper

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
franfran

Recherche Bon Garage Haute Savoie / Poulie Damper

Message par franfran »

Bonjour à vous,

Me voici en vacances et en galère en Haute Savoie.
La poulie damper de ma 330d est HS. Je recherche une bonne adresse pour me remplacer ça car je ne suis pas parti avec mes outils :rolleyes:

Avez-vous des tuyaux dans la région de Thônes? Je ne suis pas certain de pouvoir rouler encore comme ça et mon assurance ne me propose que de l'emmener chez Salève (ce n'est pas le plus proche, il y a Aravis auto) mais je ne les connais pas. De toute façon ma voiture n'est jamais passée chez BM depuis que je l'ai...
La courroie de clim est broyée et la partie pistes de la damper est avancée, l'autre courroie est encore en vie, ouf (pompe à eau) et tourne sur le cœur métallique de la damper.

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

franfran

Re: Recherche Bon Garage Haute Savoie / Poulie Damper

Message par franfran »

Bonjour,

Pas d'amis savoyards dans les parages?
Bon du côté de BM, pas de possibilité de réparation avant 10 jours... Super les vacances à la montagne avec 2 petites filles sans voiture pour faire les courses... :ranting:

A bientôt, François.

franfran

Message par franfran »

Bonsoir,

Merci d'avoir déplacé ce post qui est en effet plus à sa place ici.

Bon la voiture est chez Citroën :ph34r: . La pièce sera livré demain matin et la voiture dispo demain en fin d'après midi. Un point pour les français sur les allemands ce coups ci :blush:

A bientôt, François.

franfran

Message par franfran »

Bonjour,

Bon, suite et fin du roman, voiture réparée en moins de 24H chez Citroën. Pièces livrées par BMW ce matin et voiture prête à 14H15.
2H30 de main d’œuvre et poulie + courroies + 4 vis torx pour 595€. A mon avis un tarif plus "léger" que chez BM, mais si j'avais été chez moi je l'aurais fait... :mellow:

Voilà, le budget vacances et plus léger mais la voiture roule. Bravo en tout cas pour la célérité de ce garage et carton rouge aux concessions BMW du coin qui ne pouvaient pas intervenir avant 10 jours minimum et sans prêter d'auto :ranting: ...

A bientôt, François.

radioamat

Message par radioamat »

Salut François,

bonnes vacances tout de meme, et bon retour dans le pas-de-calais!

François departement voisin 59 :thup:
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

bimeur

Message par bimeur »

Franfran a écrit :Bonjour,

Bon, suite et fin du roman, voiture réparée en moins de 24H chez Citroën. Pièces livrées par BMW ce matin et voiture prête à 14H15.
2H30 de main d’œuvre et poulie + courroies + 4 vis torx pour 595€. A mon avis un tarif plus "léger" que chez BM, mais si j'avais été chez moi je l'aurais fait... :mellow:

Voilà, le budget vacances et plus léger mais la voiture roule. Bravo en tout cas pour la célérité de ce garage et carton rouge aux concessions BMW du coin qui ne pouvaient pas intervenir avant 10 jours minimum et sans prêter d'auto :ranting: ...

A bientôt, François.
BMW a refusé de te prendre la voiture, parce qu'ils etaient plein, ou par simple refus de travailler sur la tienne?

car pour ces deux cas de figure, ton coup de gueule sera justifier ou non.
Image

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »