Roadwolf a écrit :Bonjour ,
Je ne connais pas cet assureur, mais ça m'intéresse d'en savoir plus.
Parallèlement, je me renseigne pour changer d'assureur vers MARSH, en Belgique si il y a quelqu'un qui a de l'expérience.
salut, va voir leur site il est pas mal et tu peux faire un devis en ligne pour voir. je vais les appeler pour peaufiner mais j'ai l'impression que pour guère plus cher (autour de 120-150€) je pourrais être en tous risques plutôt qu'au tiers "étendu" chez Clavel autour de 100€...
charlie-AMK a écrit :Salut,
Je suis chez AXA, pas de contrats "flotte" mais des tarifs dégressifs dès le second véhicule en collection. Ils font de tout, du tiers étendu, du tout risques...
En moto c'est très compétitif, la première doit être autour de 80e/an, la seconde 60, en tiers étendu.
En auto, pas dans la fourchette basse mais avec des tarifs raisonnables, en tiers étendu (vol, bris de glace, incendie) avec valeur agrée par un expert c'est autour de 200e par voiture, et comme je disais dégressif ensuite, de mémoire 200 la cabriolet, 160 la 2,3l, et autour de 140 ou 150 la 1,6l.
Enfin, excellent service et proximité de l'agent, et ça... ça n'a pas de prix.
Axa comment ils fonctionnent? Est ce que c'est comme chez Allianz où le tarfi change énormément d'une agence à l'autre?