Assurances Mascotte?

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Blady
Membre du club
Membre du club

Assurances Mascotte?

Message par Blady »

Vous connaissez cet assureur? ils font dans les autos anciennes, d'époque, prestige etc etc et contrairement à Clavel ils proposent des forfaits tous risques à des prix ....  :sorcerer:  :surprise:
Bon c'est bien beau de pas payer cher mais faut voir en cas de pblème derrière...
Mais quand même, ils sont quasi 2x moins cher que ce que je trouve ailleurs pour +/- les mêmes garanties, franchises etc
Sinon vous êtes chez qui vous pour vos anciennes?
le sujet a été traité mais le post le plus recent que j'ai trouvé date de plus de 10 ans
W124 220E et 300D et E86

tuomas
Membre du club
Membre du club

Re: Assurances Mascotte?

Message par tuomas »

Je viens de souscrire chez AMV. Ca me semble pas mal au niveau des couvertures.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Bonjour ,

Je ne connais pas cet assureur, mais ça m'intéresse d'en savoir plus.

Parallèlement, je me renseigne pour changer d'assureur vers MARSH, en Belgique si il y a quelqu'un qui a de l'expérience.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut,

Je suis chez AXA, pas de contrats "flotte" mais des tarifs dégressifs dès le second véhicule en collection. Ils font de tout, du tiers étendu, du tout risques...
En moto c'est très compétitif, la première doit être autour de 80e/an, la seconde 60, en tiers étendu.
En auto, pas dans la fourchette basse mais avec des tarifs raisonnables, en tiers étendu (vol, bris de glace, incendie) avec valeur agrée par un expert c'est autour de 200e par voiture, et comme je disais dégressif ensuite, de mémoire 200 la cabriolet, 160 la 2,3l, et autour de 140 ou 150 la 1,6l.
Enfin, excellent service et proximité de l'agent, et ça... ça n'a pas de prix.
Image

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

Roadwolf a écrit :Bonjour ,

Je ne connais pas cet assureur, mais ça m'intéresse d'en savoir plus.

Parallèlement, je me renseigne pour changer d'assureur vers MARSH, en Belgique si il y a quelqu'un qui a de l'expérience.
salut, va voir leur site il est pas mal et tu peux faire un devis en ligne pour voir. je vais les appeler pour peaufiner mais j'ai l'impression que pour guère plus cher (autour de 120-150€) je pourrais être en tous risques plutôt qu'au tiers "étendu" chez Clavel autour de 100€...

charlie-AMK a écrit :Salut,

Je suis chez AXA, pas de contrats "flotte" mais des tarifs dégressifs dès le second véhicule en collection. Ils font de tout, du tiers étendu, du tout risques...
En moto c'est très compétitif, la première doit être autour de 80e/an, la seconde 60, en tiers étendu.
En auto, pas dans la fourchette basse mais avec des tarifs raisonnables, en tiers étendu (vol, bris de glace, incendie) avec valeur agrée par un expert c'est autour de 200e par voiture, et comme je disais dégressif ensuite, de mémoire 200 la cabriolet, 160 la 2,3l, et autour de 140 ou 150 la 1,6l.
Enfin, excellent service et proximité de l'agent, et ça... ça n'a pas de prix.
Axa comment ils fonctionnent? Est ce que c'est comme chez Allianz où le tarfi change énormément d'une agence à l'autre?
W124 220E et 300D et E86

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
y en a pleins tu as aussi retro azur, en fait tout dépend si tu veux une assurance en cas de vol ou pas.
Les mutuelles du mans aussi propose des tarifs collections et tu dis pour combien tu assures ta voiture.

Perso je suis chez clavel.

a+
ImageImageToulouse(31)

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

Moi aussi je suis chez Clavel depuis le siècle dernier mais cette Mascotte m'interpelle par ses tarifs. Pas tant le vol qui m'intéresse que le tout risque en cas d'accident seul ou en tort même si ça fait ...une 30aine d'années que ça m'est pas arrivé. Après faut voir quelle valeur est prise en compte, ça m'embêterait qu'on me donne 1000€ pour la 628 en cas de perte totale...
W124 220E et 300D et E86

manuz1

Message par manuz1 »

Blady a écrit :Moi aussi je suis chez Clavel depuis le siècle dernier mais cette Mascotte m'interpelle par ses tarifs. Pas tant le vol qui m'intéresse que le tout risque en cas d'accident seul ou en tort même si ça fait ...une 30aine d'années que ça m'est pas arrivé. Après faut voir quelle valeur est prise en compte, ça m'embêterait qu'on me donne 1000€ pour la 628 en cas de perte totale...
salut,
va voir les mutuelle du mans, au moins tu dois avoir un assureur proche de chez toi.
Ils font un contrat ancienne, je sais que des copains du club GTI occitanes  assurent leur GTI pour 300-400 euros avec une valeur déclarée.

a+
ImageImageToulouse(31)

patgtr91

Message par patgtr91 »

charlie-AMK a écrit :Salut,

club 14 ?     j'y suis via mon assureur axa ( filiale je pense )  ,  pas cher  quand tu as  le bonus maxi  ...
par contre chez eux , ce qui me choque , c'est un petit surplus  pour les attentats  :pinch: ...

pour la 7  je vais gratter chez clavel   , ils font  l'assistance  0 kilomètres je pense ???? 
Image

Blady
Membre du club
Membre du club

Message par Blady »

oui j'ai ça chez Clavel, tu peux quand même jeter un oeil à la Mascotte ça paraît pas mal et c'est pas une plateforme
W124 220E et 300D et E86

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »