A-coups lors des accélérations M50
Publié : mer. mars 26, 2003 12:55 pm
Comme indiqué dans le titre,
J' ai des accoups lorsque j'accélère gentiment, sans trop appuyer en fait. Et ceci se produit à froid la plupart du temps, j'ai pu remarquer que ça le fait de plus en plus...
Elle me fait le même coup, lorsque je làche doucement l'accélérateur tout en roulant, dans les embouteillages pas exemple.
Ce sont donc des accoups, enfin on peut appeller ça comme on veut lol : légers trous, saccades ou même broutés...
Il y a quelque temps, c' était presque imperceptible, mais ces derniers temps, et surtout ce matin dans les embouteillages, j'ai eu quelques coups, je me suis même demandé si elle n' allait pas déclarer forfait...
Quoiqu' il en soit, je n'ai pas la moindre idée d'où celà pourrait provenir, électronique ? ? Comme d' hab chez BM quoi !
P.S.: j' ai, de temps en temps, un ralenti fort peu stable: il y a quelques jours, arrêté devant un feu rouge, ralenti normal, celui-ci est descendu d'un coup, à presque caler mais ne l'a pas fait, bien que le ralenti soit tombé tellement bas que mon témoin s' est allumé au tableau de bord, l'espace d'1 instant.
Mais le ralenti s' est tout de suite stabilisé après.
Ce peut-il que çà soit lié, sans doute ???
Alors peut-être une durite poreuse d'admisson d'air quii fausserait le débitmètre ???
Qu' en pensez-vous ?
Voilà, j'ai fini mon roman :?
J' ai des accoups lorsque j'accélère gentiment, sans trop appuyer en fait. Et ceci se produit à froid la plupart du temps, j'ai pu remarquer que ça le fait de plus en plus...
Elle me fait le même coup, lorsque je làche doucement l'accélérateur tout en roulant, dans les embouteillages pas exemple.
Ce sont donc des accoups, enfin on peut appeller ça comme on veut lol : légers trous, saccades ou même broutés...
Il y a quelque temps, c' était presque imperceptible, mais ces derniers temps, et surtout ce matin dans les embouteillages, j'ai eu quelques coups, je me suis même demandé si elle n' allait pas déclarer forfait...
Quoiqu' il en soit, je n'ai pas la moindre idée d'où celà pourrait provenir, électronique ? ? Comme d' hab chez BM quoi !
P.S.: j' ai, de temps en temps, un ralenti fort peu stable: il y a quelques jours, arrêté devant un feu rouge, ralenti normal, celui-ci est descendu d'un coup, à presque caler mais ne l'a pas fait, bien que le ralenti soit tombé tellement bas que mon témoin s' est allumé au tableau de bord, l'espace d'1 instant.
Mais le ralenti s' est tout de suite stabilisé après.
Ce peut-il que çà soit lié, sans doute ???
Alors peut-être une durite poreuse d'admisson d'air quii fausserait le débitmètre ???
Qu' en pensez-vous ?
Voilà, j'ai fini mon roman :?