Ma Drifteuse => 528 E28 M88

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Mateus89

Ma Drifteuse => 528 E28 M88

Message par Mateus89 »

Hello, je vous pressente mon nouveau joujou et ma première BMW d'ailleurs... moi qui était fan de jap j'ai balancer du coter obscure :devil:

C'est donc une 528 pack sport de 1982, pour l'histoire c'est une voiture qui avait eter préparer pour la piste, a coup sur pour la glisse vu la rigidité des suspates... Le mec tournais avec le moulin d'origine puis a peter son bloc et a revendu sa voiture a un mec qui possédait une M5 accidenter, le moteur de la M5 a donc pris place dans cette auto. La meca M5 a environ 125 000bornes par contre le châssis doit s'approcher des 250 000km.

La voiture est loin d'être en "état concours" l'intérieur est a moitier vider, il y a de la rouille une peut partout rien de grave a part deux trous dans le plancher, va falloir ressouder sa!
Coter meca sa a l'aire d'aller, a part la direction (la caisse tire un peut, le volant est pas mal de travers en ligne droite, sur le CT j'ai a un jeu anormal au niveau du boitier)

Bon ba y'a pas mal de taff, On va commencer par une grosse révision, résoudre le problème de direction, ressouder les trous de rouille et remplacer le pont par celui de la M5 :D

Ensuite ba on vide la caisse complètement, installation baquets... BAR, ligne etc...

Commes des photos valent mieux qu'un long discourt...

Image

Image

Image

Image

Image

ah je cherche quelques trains de jantes en 17 (pas tuning!) en IDF, si vous avez sa sous la main => MP :wink2:

patgtr91

Re: Ma Drifteuse => 528 E28 M88

Message par patgtr91 »

lo,

elle est bien jolie ! tu la destine au circuit ? parce ce que pour la route elle est interdite ...

a+ pat
Image

antony528

Message par antony528 »

salut

il a dit que c'est pour faire du drift, donc elle n'est pas destiné a la route :whistling: sauf peut etre pour se rendre au circuit
pour trouver des idées pour ta voiture regarde là http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=90144
c 'est un peu long a lire mais il y a de bonnes idées

antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

compact2222

Message par compact2222 »

antony528 a écrit :salut

il a dit que c'est pour faire du drift, donc elle n'est pas destiné a la route :
antony
Bonjour je ne lis nulle part qu elle est destinée pour le drift ou alors tu a interprete cette phrase comme telle
"C'est donc une 528 pack sport de 1982, pour l'histoire c'est une voiture qui avait eter préparer pour la piste, a coup sur pour la glisse vu la rigidité des suspates"
Image Image ImageImage

énix

Message par énix »

Salut,

Tu peux nous en dire plus sur les modifications apportées pour installer le M88 ?

Merci !

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

rocaldo

Message par rocaldo »

elle est propre dans son ensemble ;) hormis la porte arriere droite qui est shadow alors que le reste est chrome ....

tu es de quel region ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

superpooky

Message par superpooky »

salut,
si c'est celle qui était sur leboncoin, je l'avais vue, 3000 euros je crois ... mais est'ce celle là ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

compact2222 a écrit :Bonjour je ne lis nulle part qu elle est destinée pour le drift ou alors tu a interprete cette phrase comme telle
"C'est donc une 528 pack sport de 1982, pour l'histoire c'est une voiture qui avait eter préparer pour la piste, a coup sur pour la glisse vu la rigidité des suspates"
c'est cité dans le titre :whistling:

sinon beau projet vivement la suite :surprise:
La base c'est l'artegue !

Mateus89

Message par Mateus89 »

antony528 a écrit :salut

il a dit que c'est pour faire du drift, donc elle n'est pas destiné a la route :whistling: sauf peut etre pour se rendre au circuit
pour trouver des idées pour ta voiture regarde là http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=90144
c 'est un peu long a lire mais il y a de bonnes idées

antony

Merci pour le lien antony, sa ma l'aire pas mal intéressent c'est dans mes favoris :wink2:

compact2222 a écrit :Bonjour je ne lis nulle part qu elle est destinée pour le drift ou alors tu a interprete cette phrase comme telle

Oula c'est dur ici, POUR ETRE CLAIRE => C'est une voiture uniquement destine a la piste!

Pour la ville j'ai mon deplacoire qui va très bien...

énix a écrit :Salut,

Tu peux nous en dire plus sur les modifications apportées pour installer le M88 ?

Merci !

@+
ah la j'aimerai bien pouvoir t'apporter plus d'info mais j'en ai pas beaucoup, ce swap a eter fait pas mal a l'arrache, le mec etait pas mecano mais juste bricoleur, je sais pas ce qu'il a branler il a même réussie a péter des silentbloc un peut partout... Va falloir que je trouve le temps pour tous démonter/remonter.... La seulement je serrai comment sa a eter swapper.

rocaldo a écrit :elle est propre dans son ensemble ;) hormis la porte arriere droite qui est shadow alors que le reste est chrome ....

tu es de quel region ?
Oui sa aussi va falloir que j'y remédie, (les 2 portes arrières sont shadow ) c'est justes des baguettes a remplacer?

Sinon je suis en region IDF
superpooky a écrit :salut,
si c'est celle qui était sur leboncoin, je l'avais vue, 3000 euros je crois ... mais est'ce celle là ...
Yep c'est bien cella :wink2:
ARTEGER38 a écrit :c'est cité dans le titre :whistling:

sinon beau projet vivement la suite :surprise:
je posterai des photos et infos sur la suite du projet, enfin si on m'y autorise et que l'on me dissent pas tous le temps... c'est illégale, c'est illégale lol

rocaldo

Message par rocaldo »

oui c'est juste des baguettes ;)

en IDF, on n'est pas tres loin alors ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »