Daube a écrit :Salut,
Je profite de ton intervention pour te demander ce que tu as pense du son de ce moteur ?
Personnellement je ne m'en lasse toujours pas, entre le glouglou a bas regime, et le rugissement a haut regime... pourtant c'est un diesel....
Le moteur est super à écouter , on reste dans le bruit diesel BMW sauf que là c'est un feulement d'un V8 , il faut le voir et surtout l'écouter.
quand on rentre dans l'habitacle c'est magique et trompeur car on ne l'entend pas du tout et avec les rapport auto c'est juste bleuffant.
L'essai c'est fait un samdedi sur l'A4 et il y avait du monde , mais sur une partie en direction de Disney il y a eut un grand moment...j'explique.
On se trouvais derriere un picasso à 110 /120 ,petit appel de phare ,le type met du temps à ce ranger , on est à 20 de son [...censuré...] , il se range et la un coup d'accelerateur on envois les 245cv et nous viola entrain d'enrhumer le picasso , en quelque secondes on était à 150/160 .
Et sur un départ arrêté en l'espace de rien on y est à 150 , c'est dans les 3500 tr/m que l'on sent le coup pied au [...censuré...].
Vraimment ca sera ma prochaine voiture le E38 740D c'est vraimment de la bonne caisse.