528i E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pijo309

Re: 528i E28

Message par pijo309 »

sebabubar a écrit :Merci pour ces renseignements !
je suppose que ta 525 est en boîte 4 ? la conso ne me paraît pas si éloignée de ma 320/6 hormis la conso ville qui paraît exploser un peu !
En fait, j'aime bien la sensation qu'offre un moteur de forte cylindrée mais je ne roule pas très fort et le look de l'e12. pour les tarifs, il y a quelques farfelus qui s'imagine que le film Mesrine leur permettra de fourguer leur e12 pour le double de sa valeur mais ça ne semble pas trop prendre !
quand on parle d'anciennes, les collectionneurs préfèrent les coupés/cabriolets et les amateurs de berlines connaissent un peu les côtes collection pour les autres, ils diront qu'ils aimeraient bien avoir une caisse comme celles-ci mais ne sauront ni s'en servir, ni l'entretenir. pour les freins, j'ai cru comprendre que les mécanos de chez BM se faisaient appeler Attila. je privilégierai un modèle qui roule même s'il est beaucoup plus kilométré vu que j’ai déjà fait l’expérience d’en acheter deux (ma 320/6 et une Lancia Beta coupé) qui étaient remisées…

j'ai oublié de préciser que c'est une boite 4...si tu peux priviligie une voiture avec la DA, sans celle ci, c'est quand même un peu lourd en maneuvre, surtout avec des pneu "large", la mienne est en 195 (175 d'origine), les créneaux c'est du sport !!!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »