Salut à tous,
je suis sur le point d'acheter une M3 E36 3.0 d'origine espagnole.
Elle a le carnet d'entretien, peu de kilomètres, tout parait pas mal.
Je voulais savoir si elles sont autolimitées comme en France...et de plus le vendeur m'a dit qu'elle n'avait pas de catalyseur et que c'était d'origine...
Pouvez vous m'informer un peu sur les m3 e36 version espagnole
Je vous remercie!
M3 E36 3.0
-
Re: M3 E36 3.0
déjà si elle n'est pas catalysé tu peu commencé a en cherché un car en France elle ne passera pas si elle est plus récente que 1 janvier 1994.
Au niveau version espagnol je sais pas ce que cela donne.
Il est vrai que certaine n'ont pas de limiteur d'après quelques personnes qui les vendent, moi je demande a voir si c'est vraiment le constructeur qui a fait cela exprès et pourquoi sur certaines et pas toutes?
Il est vrai que certaine n'ont pas de limiteur d'après quelques personnes qui les vendent, moi je demande a voir si c'est vraiment le constructeur qui a fait cela exprès et pourquoi sur certaines et pas toutes?
-
Au niveau du catalyseur je me suis renseigné auprès du vendeur qui lui me dit que ça passe sans problème au niveau du controle technique car la voiture est d'origine comme ça...De plus ça fait déjà quelques années quelle roule en France mais bon je reste quand même septique....m321 a écrit :déjà si elle n'est pas catalysé tu peu commencé a en cherché un car en France elle ne passera pas si elle est plus récente que 1 janvier 1994.
- SCHWARZ DIAMANT
- indra77
Salut,
Je ne connais pas le marché espagnol mais ca reste l'europe quand meme.
Puis je pense que si bmw n'aurait pas limité ses voitures ca aurait deja été pour le marché allemand.
A+
Je ne connais pas le marché espagnol mais ca reste l'europe quand meme.
Puis je pense que si bmw n'aurait pas limité ses voitures ca aurait deja été pour le marché allemand.
A+

- Sportevo3
Si je ne m'abuse, les voitures neuves devaient être toutes catalysées à partir de 1990.
Et les M3 E36 étaient TOUTES catalysées, que ce soit 3.0 ou 3.2, ou encore 3.2US.
Et les M3 E36 étaient TOUTES catalysées, que ce soit 3.0 ou 3.2, ou encore 3.2US.

- sava
Toutes les M3 sont catalysées, et toutes ont le limiteur d'origine, quelque soit leur provenance.