Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Toan
Messages : 630
Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
Localisation : Paris...
Contact :

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Toan »

Mr Green a écrit :Ah OK donc accès côté moteur derrière le tablier ??
En tout cas, merci pour ta réponse :D

A+
Sur la E30 c'est là oui, pas forcément facile de dégager le bloc mais bon... :whistling:

Bon courage !!
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

Salut,

bon je confirme que je n'ai pas de filtre de ventilation sur ma E34. Donc ma baisse de puissance sur les vitesses 1 et 2 ne provient pas d'un filtre bouché :(

A+

Avatar de l’utilisateur
cfb74
Messages : 255
Inscription : jeu. mars 23, 2006 11:23 pm
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par cfb74 »

Salut,

A mon avis, la résistance, c'est plus du "tout ou rien", soit elle fonctionne, soit non, et en ce cas, tu n'as plus que la 4ème vitesse qui fonctionne (en prise directe).

Je verrais plus l'histoire dun axe grippé, effectivement, ou de prises d'air obstruées...

A+

Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par nicolas94 »

Mr Green a écrit :salut,
Pour ma ventilation : je trouve que les vitesses 1 et 2 sont très faibles, il faut passer en 3 pour sentir l'air, et pour le coup c'est assez fort... bref je n'ai plus d'intermédiaire semble-t'il ?? pensez vous à la résistance de soufflerie ??
A+
Hello,
J'avais un soucis équivalent sur la 325ix, les rouleaux du ventilo avaient pris énormément de jeux, du coup en 1 et 2, le moteur n'avait pas assez de peche pour enmener ce système bancale, à partir de la 3, ça allait mais en faisant du bruit.
Le problème s'est résolut dès que j'ai changé de ventilo par un acheté dans une casse.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

salut,

un petit up !

pas grand chose de fait... tout de même :

- j'ai acheté les embouts chromés d'échappement :

Image

- j'ai fait repreindre la calandre et j'ai changé les enjoliveurs chromés de la grille (80€ la paire en plastique :wacko: )

- j'ai fait monter les bras de suspension inf... mais mon pb de vibration est encore présent, atténué... j'attends de finir les disques pour les changer. C'est une vibration qui est présente au freinage entre 100 et 90km/h. Avant ou après : rien. Bref à suivre...

A+


sinon, j'ai un petit défaut de carrosserie :
Image

Pouvez-vous me dire pour combien je pourrais m'en tirer chez un carrossier ? le pb, il semble qu'il faille reprendre toute l'aile, au moins jusqu'à la ligne de caisse ?

Avatar de l’utilisateur
sifeddine
Messages : 4290
Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
Localisation : couverture nationale

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par sifeddine »

Salut,

ça fait tout de suite plus viril les embouts d'échappement!

Pour ton aile je pense qu'il faut compter entre 100 et 200 euros ttc pour la reprendre et la repeindre, ce sont les tarifs que j'ai eu pour une autre auto sur Paris.

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

Saïfeddine a écrit :Salut,

ça fait tout de suite plus viril les embouts d'échappement!

Pour ton aile je pense qu'il faut compter entre 100 et 200 euros ttc pour la reprendre et la repeindre, ce sont les tarifs que j'ai eu pour une autre auto sur Paris.
:lol: :ph34r:

là, ils sont poussiéreux, une fois astiqués, j'ai la testostérone qui fait un bond ;)

Merci pour l'indication pour la carrosserie

A+

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

Salut

bon je dois me résigner à vendre ma E34 525i :(

c'est ma seconde voiture, et j'ai besoin d'un diesel pour 120 à 140km quotidien à partir de septembre.

Je me mets en chasse d'une deuxième E34 tds ;) et plus de ma touring qui roule déjà au moins 80km/j

Je vais mettre l'annonce dans la bonne section.

A+

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par Mr Green »

et voilà vendue aujourd'hui...

petite larme à l'oeil ;)

A+

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Présentation De Ma E34 525i 24v De 1990

Message par SLM3 »

Mr Green a écrit :et voilà vendue aujourd'hui...

petite larme à l'oeil ;)

A+
:crying: :crying: :crying: :crying:

 
 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités