bonsoir a tous , je me demandais si il existait des barres de toit pour l E 34 , afin de pouvoir installer un coffre de toit, si quelqu un est equiper je suis preneur de tous les renseignement nescesaire a cet equipement.
je cherche egalement un porte velo , mais que puije installer sur l E 34 ?? un porte velo sur attelage ou autre
Coffre De Toit Sur E 34
- Mr Green
Re: Coffre De Toit Sur E 34
salut
j'ai des barres BMW toit sur ma E34 qui se mettent dans les gouttières d'évacuation. Je pense que c'est compatible berline / Touring. Dessus c'est écrit BMW E32/E34
J'ai un coffre de toit Tulle.
J'avais acheté un porte velo Norauto.
Tout ça s'adapte parfaitement au barre BMW (profil carré)
A+
j'ai des barres BMW toit sur ma E34 qui se mettent dans les gouttières d'évacuation. Je pense que c'est compatible berline / Touring. Dessus c'est écrit BMW E32/E34
J'ai un coffre de toit Tulle.
J'avais acheté un porte velo Norauto.
Tout ça s'adapte parfaitement au barre BMW (profil carré)
A+
- lefebvre
Re: Coffre De Toit Sur E 34
merci pour ta reponse , en faites cette année j ai manqué de place pour les vacances , donc je prevoie. pour le porte velo, je dois imperativement les placés derriere car j aurais un coffre de toit.
tu as trouvé tes barres en conscession ?? est ce que ça se trouve chez norauto par exemple ??
tu as trouvé tes barres en conscession ?? est ce que ça se trouve chez norauto par exemple ??