salut tout le monde je voudrai décatalyser ma 525i E34 moteur M50 sachant que j'ai un silencieux supersprint et le collecteur de meme marque qui arrive seulement je voudrais monter un intermediaire avec tube afrique,existe il des adaptables?si oui ou je peut les trouver?ou bien il faut que je le fasse moi même en trouvant les tube inox compensateur etc et que je les fasse souder...merci de m'aider je suis paumer à ce niveau
bonne soirée à tous
Tube Afrique 525i E34
- E9 CSI
Re: Tube Afrique 525i E34
le moins cher et plus propre et aussi le plus efficace , 2 tube inox alimentaire a souder , s'est que j'ai sur ma cinq , regarde mon poste .....et comme les cata sont en inox rien de plus simple , gaffe au yeux en coupant ..(surtout pas de rétreinte entre 2 tubes..)
- kita2
et l'emplacement de la sonde tu la ressoude sur un tube?
et la gestion électronique?
et la pollution?
et le contrôle technique?
et les forces de l'ordre?
...........................................oui ça se voit ptete pas mais moi aussi je m'intéresse au sujet...
oups,il est pas a déplacer le sujet?!
et la gestion électronique?
et la pollution?
et le contrôle technique?
et les forces de l'ordre?
...........................................oui ça se voit ptete pas mais moi aussi je m'intéresse au sujet...

- E9 CSI
édit la sonde est vraiment plus loin donc pas de soucis ..Kita a écrit :et l'emplacement de la sonde tu la ressoude sur un tube?------------------pas la peine on y touche pas , sa reste en place et plus loin de plus.
et la gestion électronique?___________________sa change pas grand chose avec la lambda
et la pollution? -------------------------------lambda
et le contrôle technique?____________suivant année pas obligatoire
et les forces de l'ordre?__________suivant année pas obligatoire
après sa a plus sa place en prépa s'est vrais.
-
désolé pour l'emplacement j'ai pas fait gaffe
,la sonde je supose que c'est obligatoire désolé de la question peut etre con mais à ce niveau je connai rien du tout merci pour vos infos

- E9 CSI
va lire mon poste tu auras le tout..sur e34..