Ma Nouvelle Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
florian14100

Ma Nouvelle Bmw

Message par florian14100 »

bonjour a tous ,

de retour sur le fofo pour vous presentez ma nouvelle aquisition une e34 520i de decembre 1995.

je l ai acheter avec un soucis il n y avait pas le bloc avec les electrovannes pour le chauffage a l interieur.

je l ai donc acheter et monter et j ai toujours pas de chauffage ( d ailleurs je recherche le moyen de faire une bonne purge et le shema pour monter les durites et aussi savoir comment tester ces electrovanne d avance merci )

bon retournons a mon auto comme c est une des dernieres sorties elle as le haricot large qui rapelle un peu celui des series 7.
en options nous avons 2ve da fc a telecommande ( qui deconne ) l abs double air bag le toit ouvrant la clim bi-zone.

sinon elle est bleu marine mettaliser ( j ai pas le code desole ) et tres sale du au fait quelle soit rester un an en stockage et que j ai pas de karcher

l emetteur recepteur est hs mais j en ai trouver un ( merci olivier ) reception dans la semaine.

voila une photos ( les autres sont trop volumineuses ) promis je la lave des quelle roule.

a plus.flo

Image

Image

Image

Image

bananasprint

Re: Ma Nouvelle Bmw

Message par bananasprint »

Superbe photo !! Tu sais, on est pas obligé d'avoir un Karsher pour laver une auto,
un tuyau, une éponge, un seau d'eau, ça marche aussi.
Bon courage pour tes réparations.
J'ai les mêmes à la maison...

florian14100

bananasprint a écrit :Superbe photo !! Tu sais, on est pas obligé d'avoir un Karsher pour laver une auto,
Bon courage pour tes réparations.
c est ce que j ai fait mais je n ai pas refait de photos depuis car l apn est hs.

merci

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
Superbe photo !! Tu sais, on est pas obligé d'avoir un Karsher pour laver une auto,
Tu est mieux d'attendre qu'elle roule pour aller la laver!!

L'éponge personnellement j'y tient pas trop!!!

Rayures tout ça!!! :lol:
en options nous avons 2ve da fc a telecommande ( qui deconne ) l abs double air bag le toit ouvrant la clim bi-zone.
C'est surement les contacteurs de poignée!! :closedeyes:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

florian14100

merci manu,

bon des news j ai recu mon emmeteur recepteur d embrayage ( merci olivier ) montage puis essaie,

temperature moteur impeccable pendant 5 bornes puis ca ce met a chauffé. je me suis rendu comte que la durite du bas du radiateur etait froide alors que celle du haut etait bouillante est tres dure.

j ai penser au thermostat donc demontage et la....... pas de thermostat il as ete demonter !

donc je vais pour demonter la pompe a eau je casse la poulie en plastique en demontant le visco :ranting: je demonte la pompe et la elle est dessertie!

je vais en commander une sur oscaro et je recherche une poulie d occas car je sait pas ou trouver du neuf.

tout ce que j espere c est que l ancien prorio n as pas rouler comme ca car j ai pas envie de changer le joint de cucu mes competences s arretant a la meca de base.

donc voila vous aurez des belles photos des que madame rouleras.

a plus.flo

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »