Volant Bmw E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
petrovhitch

Volant Bmw E28

Message par petrovhitch »

Salut à tous ! Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne partie du forum pour posé ma question, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance ! :)

Alors voilà, je possède une 520i e28, et malgré son âge, je l'adore cette voiture ! Il y a juste un petit détail qui me fait un peut ch*er, c'est le grand volant 4 branches horrible en plastique ! J'aimerais donc le remplacer par un volant 3 branches ! Donc ma question est toute simple : Est-ce qu'un volant 3 branches d'E30 peut ce monter sur un E28 ?

J'ai posé la question à quelques personnes de mon entourage, certains m'on dit oui, d'autres non, donc je suis un peu perdu, et les volant d'M5 ou M535i ne courent pas les rues !

Voilà, merci d'avance à tous ! ;)

énix

Re: Volant Bmw E28

Message par énix »

petrovhitch a écrit :Salut à tous ! Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne partie du forum pour posé ma question, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance ! :)

Alors voilà, je possède une 520i e28, et malgré son âge, je l'adore cette voiture ! Il y a juste un petit détail qui me fait un peut ch*er, c'est le grand volant 4 branches horrible en plastique ! J'aimerais donc le remplacer par un volant 3 branches ! Donc ma question est toute simple : Est-ce qu'un volant 3 branches d'E30 peut ce monter sur un E28 ?

J'ai posé la question à quelques personnes de mon entourage, certains m'on dit oui, d'autres non, donc je suis un peu perdu, et les volant d'M5 ou M535i ne courent pas les rues !

Salut,

Si ton e28 est d'apres 84, oui, tu peux monter un volant d'e30 ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

FredM535i

Message par FredM535i »

petrovhitch a écrit :Salut à tous ! Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne partie du forum pour posé ma question, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance ! :)

Salut

Je me posait la meme question ! Enix m'a répondu en MP. Par contre ca ne me parait toujours pas super lympide compte tenu de ce que l'on trouve sur Bmwfan par exemple en référence aux voitures et aux années.
Bref, je vais quand meme essayer car le mien mérite d'etre changé.

Pour en trouver,meme si ce n'est pas légion tu as ebay surtout en allemangne (un vient de partir à 56, un autre fini demain), ou sur leboncoin, de temps en temps il y en a.
Bonne chance
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

petrovhitch

Message par petrovhitch »

C'est un 85 ! Bah écoute je vais essayé ça ! J'dois avoir quelques volant d'E30 dans mon grenier, c'est pas ca qui manque ! Mais moi à ce que j'ai compris, sur E28, le blocage du volant ce fait dans la direction, et sur l'E30 c'est au niveau du volant ! J'espère que ça ne posera pas de problème ! Encore merci pour l'info ! sa va me changer la vie :innocent: :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »