Salut à tous,
J'ai trouvé par annonce une 750I de 1989, moteur HS (moteur serré, je me demande d'ailleurs ce que ça sous-entend !). Par contre, elle est apparemment en bon état et affiche que 165 KMS.
Je me laisserai bien tenté mais par contre, je me demande si un V12 d'occase se trouve facilement, avez vous des infos à me donner sur le sujet ?
Merci d'avance,
A+
Béhème 750 I
- olivier528
Re: Béhème 750 I

Oui, on trouve de tout sur ebay

Regarde donc le prix d'une 750 en bon état ....

Pourquoi donc s'embeter avec une épave alors que pour (presque) le mem prix on en trouve des roulantes en très bon état

Salut, même avis qu'olivier 528, cherche donc une 750 entiere en bon état, on en trouve de tres belle. Se lancer dans la recherche d'un V12 et ensuite le monter sur une caisse n'est pas si simple, sans oublier que tu ne peux pas verifier ce qui fonctionne ou pas sur celle avec le moteur serré, et là les surprises peuvent être de taille...
Et une 750 de 165 000 km avec le moteur serré, comment est-ce possible (sur ma 740, si je me gare en pente, l'odb me signale "niveau d'huile moteur"
(et la je cherche pas, je saute sur la jauge)
Et une 750 de 165 000 km avec le moteur serré, comment est-ce possible (sur ma 740, si je me gare en pente, l'odb me signale "niveau d'huile moteur"

- manu1963
serrer un v12 faut faire fort,ou alors l'ancien proprio a négligé les interventions donc serrage assuré, domage!!!!!!!!!!!mais comme dit trouve toi une qui tourne au lieu de te lancé dans des travaux a plus en finir et claquer des euros a fond pour rien
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
- ol54
- Membre du club
oui, la negligence jusqu'à serrer le moteur sur une voiture qui t'indique -en clair- dès qu'il y a la moindre anomalie de niveau ou de température d'eau d'huile et ce à ce kilomètrage cela me laisse perplexe aussi quand à la maintenance du reste du vehicule...boite auto entre autre
il faut vraiment discuter pour connaitre les conditions et le pourquoi de cette panne
et pourquoi pas acheter mais à moins de 800€ de toutes façons
pour info, j'en ai essayé une il y a 8 mois de 90 180 000 km il en voulait 3000€ elle fonctionnait trés bien
il faut vraiment discuter pour connaitre les conditions et le pourquoi de cette panne
et pourquoi pas acheter mais à moins de 800€ de toutes façons
pour info, j'en ai essayé une il y a 8 mois de 90 180 000 km il en voulait 3000€ elle fonctionnait trés bien
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Y a une 750 du coté d'orleans dans une casse boitoto HS...
Et pis une E32 a le compteur qui bloque à 290 000km donc il a du être remis à 0 et aurait 400 000km, cela serait plus logique pour une casse moteur V12
A+
Y a une 750 du coté d'orleans dans une casse boitoto HS...
Et pis une E32 a le compteur qui bloque à 290 000km donc il a du être remis à 0 et aurait 400 000km, cela serait plus logique pour une casse moteur V12
A+
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Sais pas si toujours d' actualité, il y avait un lot de 2 à vendre sur : "anciennes.net", 1 avec carrosserie H.S., 1 avec le moteur H.S.
à voir.....
Ci@o,
Nanard.
Sais pas si toujours d' actualité, il y avait un lot de 2 à vendre sur : "anciennes.net", 1 avec carrosserie H.S., 1 avec le moteur H.S.
à voir.....
Ci@o,
Nanard.

- Sylvain325i
maitenant que g une e32 ....au fait il se passe koi 290001 km..... meme si je pense que je les ateindrai po
en tout cas pour revenir au sujet des 750 on en trouve des po cher mais bon faut voir l'état.....

en tout cas pour revenir au sujet des 750 on en trouve des po cher mais bon faut voir l'état.....

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
salut à tous,
merci pour vos réponses ...
Effectivement, je crois que ce n'est pas une bonne idée de se lancer dann un tel chantier que le changement d'un V12 avec tous les frais que ça peut occasionner. C'est plus raisonnable d'en trouver en état ou avec quelques frais à prévoir.
J'ai d'ailleurs eu des nouvelles de la personne qui vend le véhicule.
Il ne sait pas pourquoi le moteur a serré, bizarre
et le moteur est à moitié démonté dans un garage ....
Par contre, quel est le prix moyen d'achat d'une 750I, on voit de tout sur les annonces, ça va de 3000 euros à 7000 euros pour des modèles relativement équivalent.
A+
merci pour vos réponses ...
Effectivement, je crois que ce n'est pas une bonne idée de se lancer dann un tel chantier que le changement d'un V12 avec tous les frais que ça peut occasionner. C'est plus raisonnable d'en trouver en état ou avec quelques frais à prévoir.
J'ai d'ailleurs eu des nouvelles de la personne qui vend le véhicule.
Il ne sait pas pourquoi le moteur a serré, bizarre

Par contre, quel est le prix moyen d'achat d'une 750I, on voit de tout sur les annonces, ça va de 3000 euros à 7000 euros pour des modèles relativement équivalent.
A+
- olivier528
Bon, pour donner une fourchette : en allant la chercher en allemagne on en trouve facilement de 2500 à 4000 euros, sachant que dans cette gamme de prix il y a aussi bien des voitures en très bon état avec carnet d'entretien/historique claire/CT allemand OK/etc, que des poubelles bidouillées.... comme toujours prendre son temps 
Mieux vaut passer a coté d'une super affaire que de se faire refiler une épave.... le choix est vaste.... grosso modo ce sont des modeles entre 1988 et 1992, et entre 150 et 250m kms.
On peut aussi mettre un peu plus cher si on veut un modèle en état exeptionnel, plus recent ou avec un kilométrage très faible ( pour moi très faible c'est <100K kms
)
En France il y en a déjà beaucoup moins à vendre, donc les prix sont plus aléatoires.... bien entendu fuir comme la peste les modeles en carte grise allemande vendu par des Francais car impossibles a immatriculer.
Pour finir, je dirait qu'une 750 pour pieces ne doit pas dépasser les 750 euros (soit nos bon vieux 5000 balles)
mais pour quelqu'un qui a la place ca peut valoir le coup assez vite, ca fait un jeu de 4 jantes + pneus d'avance, eventuellement un echappement, toutes sortes de truc du genre moteur vitre eléctriques verrouilage centralisé, etc.... carter d'huile pour ceux qui ont des voitures rabaissées 

Mieux vaut passer a coté d'une super affaire que de se faire refiler une épave.... le choix est vaste.... grosso modo ce sont des modeles entre 1988 et 1992, et entre 150 et 250m kms.
On peut aussi mettre un peu plus cher si on veut un modèle en état exeptionnel, plus recent ou avec un kilométrage très faible ( pour moi très faible c'est <100K kms

En France il y en a déjà beaucoup moins à vendre, donc les prix sont plus aléatoires.... bien entendu fuir comme la peste les modeles en carte grise allemande vendu par des Francais car impossibles a immatriculer.
Pour finir, je dirait qu'une 750 pour pieces ne doit pas dépasser les 750 euros (soit nos bon vieux 5000 balles)