Tenue De Route

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
51boy
Messages : 235
Inscription : sam. juin 28, 2003 6:27 pm
Localisation : 44

Re: Tenue De Route

Message par 51boy »

51boy => Dis donc petit cachotier tu as une 316 à carbu  une de plus !!  
Et j'en suis fier :lol: !!!
51boy, parle-nous de cette 316 carbu  
donc c'est une 316 blanche tte d'origine sauf le carbu justement :) remplacé par 1 weber car le pieburg deconnait

Sinon la mienne a tendance sur le mouillé à tirer tout droit, notamment sur les ronds point, les roues avant ripent...mais c'est marrant :lol:
Ex 316 carbu de 85

2002 tii

Avatar de l’utilisateur
Double Haricot
Messages : 2034
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm

Re: Tenue De Route

Message par Double Haricot »

je tenais a rajouter que mon train avant accrochait méchammant .meme quand j'ai fais la sortie circuit il a jamais décroché sauf quand il y avait de la pluie ou j'ai fais un tout droit mais en virage il accroche grave.

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Tenue De Route

Message par charlie-AMK »

ah oui aussi, 51boy met le doigt sur un phénomène curieux, elle sous vire à mort la mienne à allure normale quand il pleut :blink:
à allure plus réduite (70 au lieu de 90 par exemple) tout va bien :)

51boy=> regarde tes MP :ph34r:
Image

Avatar de l’utilisateur
51boy
Messages : 235
Inscription : sam. juin 28, 2003 6:27 pm
Localisation : 44

Re: Tenue De Route

Message par 51boy »

Même sur le sec elle est légèrement sous vireuse (je trouve)en faisant le tour d'un rond point je me suis rendu compte que j'etai obligé de +braquer
Ex 316 carbu de 85

2002 tii

Avatar de l’utilisateur
indigestion
Messages : 96
Inscription : ven. juin 07, 2002 3:10 pm
Localisation : Montpellier (Hérault)

Re: Tenue De Route

Message par indigestion »

Pour mon ancienne 320i (pneus usés à 80 %, amortisseurs souples mais en bon état) :

Sur le sec : Ca bronche pas, tout juste j'arrivais à la faire glisser pied au plancher en sortie de courbe très serrée
Sur le mouillé : Une vraie savonnette dans les ronds points même à 30 km/h

Pour la 318is (pneus quasi neufs, amortisseurs fermes en bon état) :

Sur le sec : Il faut vraiment la pousser dans ses derniers retranchements pour la faire glisser ou alors un revêtement bosselé
Sur le mouillé : C'est nettement mieux que la 320, les pneus y font sûrement beaucoup, mais bon je suis toujours très méfiant
318is E30 1990

ex 320I E30 1984

**Nîmes (Gard)**

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités