Je me présente suite à l'achat de la voiture de Moriceau, dont vous avez pu suivre les aventures sur son post (ici)
J'espère en être un digne successeur, et prendre autant soin de la voiture qu'il l'a fait! Ce fut un plaisir de discuter et de faire cette transaction, encore merci!
Malgré un temps peu clément, nous avons passé 2 bonnes heures à essayer la voiture, et j'ai finalement pu repartir à son volant pour mon plus grand bonheur

C'est un petit rêve qui se concrétise de rouler avec la marque à l'hélice, qui plus est dans un véhicule qui correspond tout à fait à ce que je recherchais

J'envisage d'aller jusqu'au bout avec cette voiture, et donc de lui fournir un entretien soigné.
En ce qui me concerne, je réside en haute-savoie, mais je suis originaire du haut-rhin, en Alsace.
Je possède déjà un 6cylindre (mais en V

J'espère avoir l'occasion de rencontrer des membres du forum, pour partager la passion des voitures, en parfaire mes connaissances dans le domaine, qui sont plutôt faibles

Voici la belle qui ne fait pas ses 275000 km, carrosserie Montrealblau et cuir Hellgrau, jantes Alpina 17" et tout plein d'options

J'ai repris quelques photos de l'ancien propriétaire, j'en ferai des récentes quand j'aurai un apn ...