Eternelle E32... 735i
- r2087
Re: Eternelle E32... 735i
Ouais, elle est superbe, rien à dire, juste à démarrer et rouler...
- patgtr91
petit squatte aussiPIFOUBMW a écrit :Et je confirme, il y a un moteur qui pousse un axe au centre de l'axe de l'essuie glace conducteur pour egler la pression d'appuie suivant la vitesse, c'est grippé sur mon alpina donc ça hurle a chaque demarrage depuis que j'ai supprimé le defaut (qui faisait que ça ne hurlait pas car desactivé, si ça se troive la moitie de sE32 ont l'option desactivée car grippée mais ne le savent pas)
A+

ça hurle au démarrage ou juste en commençant à rouler ?
j'ai un grognement qui recommence et qui vient du moteur de l'essuie glace conducteur

ps: vraiment trés belle Mr Delphin

ps2 content de lire MR Bumper

a+ pat

- superpooky
salut
je dois avoir le problème de plaquage des essuie glaces, car mon essuie glace conduteur n'essuie plus correctement au dela de 110/120 km/h ... çà m'oblige à ne pas dépasser les 110 sur autoroute quand il pleut ...

je dois avoir le problème de plaquage des essuie glaces, car mon essuie glace conduteur n'essuie plus correctement au dela de 110/120 km/h ... çà m'oblige à ne pas dépasser les 110 sur autoroute quand il pleut ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
En fait quand tu met juste le contact et que tu demarre il me semble qu eça le fait pas, mais des que tu commence a rouler de quelques metres il essaye de se regler et la il hurle ou grogne suivant les voitures
Un bon RESET du boitier ZKE ou ZKM et tu saura vite s'il marche ou pas d'apres les cris de l'essuie glace
Pour degrippe rtout ça il doit etre possible de demonter le systeme mais il faut deposer le mecanisme essuie glace et pour ceux qui l'ont deja fait comme moi ... prévoyez quelques heures et de la patience ...
A+
En fait quand tu met juste le contact et que tu demarre il me semble qu eça le fait pas, mais des que tu commence a rouler de quelques metres il essaye de se regler et la il hurle ou grogne suivant les voitures

Un bon RESET du boitier ZKE ou ZKM et tu saura vite s'il marche ou pas d'apres les cris de l'essuie glace

Pour degrippe rtout ça il doit etre possible de demonter le systeme mais il faut deposer le mecanisme essuie glace et pour ceux qui l'ont deja fait comme moi ... prévoyez quelques heures et de la patience ...
A+
- patgtr91
lo,PIFOUBMW a écrit :Pour degrippe rtout ça il doit etre possible de demonter le systeme mais il faut deposer le mecanisme essuie glace et pour ceux qui l'ont deja fait comme moi ... prévoyez quelques heures et de la patience ...
A+
c'est bien en commençant en roulant et ça le fait en coupant le contact aussi !
merci pour l'info , faudra que je jete un N'oeil et je commencerai par commander les pattes pour fixer les grilles en elles , elles semblent cassantes

a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Oui, les clips de grille au bout de 20 ans sont cassants ! faut les acheter avant d'y toucher
A+
Oui, les clips de grille au bout de 20 ans sont cassants ! faut les acheter avant d'y toucher

A+