Quoi!! Eh merde, je les ai pas sinon, je venais te la chercher de suite

Pour les éventuels acheteurs : acheté les yeux fermés comme d'habitude avec Mr Olivier, elle a forcement été bichonné.
Pourquoi cette vente ? Des projets peut être ?

non pas bichonné !! tronconné !! lolyehohanan a écrit :Pour les éventuels acheteurs : acheté les yeux fermés comme d'habitude avec Mr Olivier, elle a forcement été bichonné.
J'ai trouvé tout simplement sa remplaçante, donc j'évite le double-emploiyehohanan a écrit :![]()
![]()
![]()
Quoi!! Eh merde, je les ai pas sinon, je venais te la chercher de suite![]()
![]()
Pour les éventuels acheteurs : acheté les yeux fermés comme d'habitude avec Mr Olivier, elle a forcement été bichonné.
Pourquoi cette vente ? Des projets peut être ?
c'est pas un diesel j’espèrer2087 a écrit :J'ai trouvé tout simplement sa remplaçante, donc j'évite le double-emploi![]()
Une auto qui pourra me servir de back-up/utilitaire/spacieuse et économique. En ce moment je roule pas mal j'ai intérêt à avoir des caisses de ce style...
r2087 a écrit :T'inquiète pas, tu connais mon habitude à exagérer un peu![]()
Elle partira entière de Sharkland
Ben vi , je dois lui racheter l'anciennefloderennes a écrit :une nouvelle disqueuse
Hate de voir sa présentation alors !r2087 a écrit :J'ai trouvé tout simplement sa remplaçante, donc j'évite le double-emploi![]()
Une auto qui pourra me servir de back-up/utilitaire/spacieuse et économique. En ce moment je roule pas mal j'ai intérêt à avoir des caisses de ce style...
Utilisateurs parcourant ce forum : bumper, rikiki et 24 invités