Que Regarder Lors De L'achat D'une 323i E36 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: Que Regarder Lors De L'achat D'une 323i E36 ?

Message par manu320 »

Salut!! :)
impossible de reculé le siege conducteur autant que dans la 325 tds !!! est ce que parce que c'est un coupé que les siege recul moins loin comparé a la berline ?
Je pense oui. :closedeyes:
mais surtout le dernier carré orange de vidange !!! perso, quand je suis au dernier carré vert, j'ai deja l'huile et les filtre qui attendent dans le garage....enfin bon....
Pour quelqu'un qui vend sa voiture c'est bof quand même, en tous cas moi j'aurais un peu honte. :closedeyes: !!!
J'ai trouvé l'embrayage tres dur et l'accelerateur aussi, limite il remonte pas illico presto quand je l'ache la pedale, et force un peu a s'enfoncer ! elle etait équiper du regulateur de vitesse, est ce du à cela ?
C'est peut-être l'ensemble émetteur/récepteur qui déconne.
Sinon le moteur est tres creux en dessous de 2500 trs/min, et commence a s'exprimer vers 3000, mais alors la apres, j'ai pas trop tester, il pleuvait, mais le peu que j'ai vu, sa pousse fort, vraiment tres fort ! et j'ai pas dépasser les 4000 trs/min....
Et encore il y avais un vanos..!! ^_^ et imagine toi une M3! :wub:

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

cooldedeman_3

Re: Que Regarder Lors De L'achat D'une 323i E36 ?

Message par cooldedeman_3 »

nan mais apres en M3 je me tue en grimpant au arbres c'est pas possible ! :shifty:
Deja que elle, c'est pas raissonable, je veut pas plus ! j'ai pas encore l'experience ni les capacitées a géré plus de puissance !
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »