Compatibilité

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i

Re: Compatibilité

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :la H3 est vraiment sublime, hormis les vitres fumées et les feux rouges arrières qui lui donnent un air un peu trop tuning à mon gout (mais ça n engage que mi bien sur). sinon c est un petit bijoux. le pommeau n est pas en alu et le volant est bien dans l'esprit d'époque. perso, les levier vitesse et poignée de frein à main en alu, j'accorche pas. mais chacun fait comme il veut ds son auto ;)
d'accord il est beau, mais il est COMMENT? :innocent: moi j'y étais PAS à cer meeting :( :( :(
c'est du cuir?? sinon c'est vrai que de l'alu brillant ça va faire trop 3ème millénaire... <_<
à la limite du brossé...mais non hartge n'en fait pas... bon ben du cuir alors... marrant en 10 min je change 3fois d'avis...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Ric

Message par Ric »

il y aura une photo de l'intérieur de la H3 sur mon site dès qu'il sera mis à jour.
c'est à dire dans la journée :D
Image

323i

Message par 323i »

Ric E21 a écrit :il y aura une photo de l'intérieur de la H3 sur mon site dès qu'il sera mis à jour.
c'est à dire dans la journée :D
Merci Ric, je savais que je pouvais compter sur toi! ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut à tous,

Et puis l'alu c'est froid en hiver :D
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

arrete, l'alu dans une e21, j'ai jamais vut ça sauf sur des e21 passer tunning!! :online:

en plus alu, ça fais direct penser aux m**** kon trouve chez eldorauto ou autre !! :online:

Le bois oui ok, mais pas comme celui la , franchement met celui en cuir, c'est ce qui colel plus a l'epoque et au style de la voiture, mais pitier, maispas d'alu dans ta voiture :shuriken:

le bois n'etais pas vernis de cette maniere a l'epoque c'est pour ça ça riske de pas aller super ! :ph34r:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »