Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
eresis

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par eresis »

bananasprint a écrit :Dis-donc le Snake, ça me regarde pas mais POURQUOI ouvres-tu un nouveau sujet
chaque fois que tu as une question au sujet de ta merguez ?
Groupe tout sur le même sujet, on sait que tu parles de ma même auto; enfin... du même dinosaure.
La 8.50 me rappelle les 928 : un copain avait une GT ; lourd, pataud, goinfre en sp95, image de
l'auto du dragueur bof' : bref, l'engin idéal.
lol ...
t'est dur ;)
j'adore la 8' !
surtout son tableau de bord très relevé et ses technologies en avance avec leurs temps(première voiture multiplexée )...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Snake_m3prepa

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Snake_m3prepa »

Salut, ma 850i roule tres bien, c'est juste que je refais tout a neuf, je scannerais bien les factures mais j'en ai pour un moment.

J'ai refait tout l'interieur plus les petites bricoles que je voulais mettre, c'est a dire :

Un poste sympa ( c'etait pas celui d'origine ).
Volant m// tech 2.
Poignée de frein a main et pedalier m//.
Changement bouton de selection de mode E.S.M (eco, sport, manuel) ( il marchait mais fallait appuyer fort pour repasser en eco ).
Changement de toute la platine pour selectionner, les vitesses ( elle marchait mais elle ne s'eclairait plus ).
Changement du cendrier complet ( il ne s'ouvrait plus correctement ).
Remplacemet du range cassette au niveau de la console central à l'arriere par un vide poche.
Reparation du rideau arriere. ( marchait plus du tout, resoudé un fils du moteur ).
Changement de toutes les ampoules du tableau de bord.
Changement des leds dans les boutons de leve vitre, ils ne s'eclairait plus.
Reparation de mon volant electrique, un fils arracher dans le coffre ( ressoudé ).
Depouillement complet de la voiture et nettoyage complet, comme sur la m3 pour ceux qui avait vu.

Ensuite coter mecanique :

Resserage rampe de lubrification. ( Changement de pleins de petits elements en remontant )
Resserage pompe à huile.
Changement des 2 doigts d'allumage, des 2 têtes d'allumage et des 12 bougies.
Nettoyage des papillons eml et changement des durites qui vont sur celui ci.
Changement de toutes les plaquettes de frein.
Changement des vis qui vont sur le cardan de direction. ( Il en manquait un ) :glare:
Changement des filtres à particules, plus nettoyage.
J'attend que la voiture soit finit pour vidanger tout et changer tout les filtres, deux filtres essence et un filtre à huile. ( je possede tout mais j'ai preferé attendre ).

Exterieur :

jante keskin klassic en 18 avec les 4 pneus neuf encore emballé, 285 35 18 AR et 245 40 18 AV.
Montage de ressort court eibach à l'avant, je possede les arriere mais j'aime quand le nez tombe legerement.
Pare choc neuf à l'avant car l'ancien etait defoncé.
Changement de toutes les ampoules de feux.

Voila, il me reste :

La ligne à faire. ( Au passage, je compte changer les 2 sonde lambda.
Peindre le pare choc avant et arriere ainsi que quelques elements.

Et voila
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »