Car Jacking

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guigs

Re: Car Jacking

Message par guigs »

mais allez chie dedans et paye toi ce qui te feras le plus plaisir c est tout.........
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

Invité

Message par Invité »

Dorian a écrit :Donc en conclusion, tu seras moins embeté en Z3m, bien que tu ne sois pas a l'abris bien sur. Tu veux te servir de cette auto pour allez voir tes patients ou tu garderas ta yaris pour cela ?

:online:
Dans tous les cas de figures je garde ma yaris pour faire mes visites à mes patients, elle est très bien adaptée au milieu urbain ou je travaille, elle ne peut susciter le quant-dira-t'on(on est malheureusement en France ou la jalousie semble être un sport national :P et je trouve de plus que son moteur et sa boite courte provoquent un plaisir non négligeable.

La bmw me servirait le Dimanche et pendant les vacances.

Finalement le Z3M est sans doute le meilleur choix pour moi car je n'ai pas un besoin absolu de 4 places, son esthétique , son habitacle plus significatif d'une voiture sportive, son gabarit limité garant d'une meilleure maniabilité, le tout avec le même moteur que la M3... C'est sans doute plus de plaisir.. Et si de plus elle présente un risque moins grand d'une rencontre non désirée avec les nouveaux pirates de la route..
Je crois que je vais m'orienter vers ce choix et commencer à prospecter..

Au fait savez vous si le choix de bmw de ne pas donner de descendant au Z3M ainsi qu'au coupé est définitif et quelles sont les raisons qu'ils avancent?

pereims

Message par pereims »

heu, vous pensez qu'avec ma e34 touring mazout je crains le car-jacking ?????

si c'est non, je l'echange pour la z3m. ah non, merde g mes momes...
e34 525tds touring noire (au garage depuis 6 mois, merci spidi)
ex e34 525ia - grosse faim
ex 190e - degouté de mercedes
ex 318 e30 - mmmmmmm c t bon

« Mettre un Firewall sous Windows, c'est comme mettre une porte blindée sur une tente de camping ! »

3-0 en private joke

superpooky

Message par superpooky »

pas plus qu'autre bm...pas moins non plus... y a pas de rêgle ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

peauxdelavieillecabane

Message par peauxdelavieillecabane »

Dans les pays vraiment "chauds", les voitures de luxe sont vendues avec une système de lance-flammes alimenté par le réservoir d'essence.
Déclenché par le conducteur ou le passager avant, il carbonise tout ce qui bouge dans un rayon de 2 mètres.
autour de la voiture.

Et pour le reste, rien de plus beau, de plus fluide, de plus original qu'un Z3M ..........

Il n' y a pas de sucesseur au Z3M : dans un sens, quand on voit la série 5 avec l'avant en pâte à sel et l'arrière en bec d'ornithorynque, c'est pas plus mal.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

superpooky

Message par superpooky »

le coup du lance flamme c'est bien beau mais j'imagine déjà le voleur porter plainte contre toi pour l'avoir agressé...le comble mais çà s'est déjà vu ! ! ! <_<
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

Pour apporter ma petite contribution qui n'apportera pas grand chose.
Je dirais que, comparé au nombre de voitures en circulation en france, le vol est assez faible. Concernant le vol, le "pétage" de serrure est laaaaaaaargement plus fréquent que le car-jacking. (pour le moment).
Le car-jacking maintenant, il a 2 vocations :
1. répondre à une demande spécifique du "marché", il vise donc les voitures haut de gamme (toutes les voitures haut de gamme).
2. fournir un outil de travail aux braqueurs. Le chauffeur qui attend, moteur tournant, pendant que ses copains effectuent un retrait express ou bien la voiture-bélier pour défoncer les vitrines de commerçants convoités.
Dans les 2 derniers cas il faut une voiture puissante (il faut larguer la Police), spacieuse (il faut loger 4 ou 5 lascars équipés comme des porte-avions), 4 portes (pour monter rapidement, le stationnement en double-file étant interdit).
Conclusion : si tu crains réellement le car-jacking, prends un Z. Si c'est juste un truc qui te chatouille un peu parce qu'on en parle beaucoup (à raison peut-être !?), fais-toi plaisir.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »