Mouais.
Je ne suis pas convaincu, en tous cas clairement pas à 1500 €. Et j'espère que c'est une 325i, une 320i n'a aucun intérêt en E30 : pas beaucoup moins cher que les 325i, un agrément vraiment moindre pour une conso équivalente si ce n'est plus élevée.
Attention la carrosserie ça coûte très cher et c'est très difficile à faire soi-même dans son garage, contrairement à la mécanique par exemple.
Je pense qu'on peut trouver une belle E30 cab en état pour pas beaucoup plus cher que le prix affiché.
Pour info, la mienne est réservée à 5000 €, et c'est en toute modestie un bel exemplaire, bien équipé et en état d'origine avec 190 000 km.
Je pense qu'on doit pouvoir trouver une 325i E30 tout aussi kilométrée et en état correct pour un billet de 3000 €.
Autre question : tu as une 328i E36 cabriolet.
Je suis un peu dans la même situation que toi, mais inversée

: j'ai d'abord eu l'E30 325i cab, et je passe à l'E36 328i toujours en cabriolet.
Clairement les deux autos font double emploi et je me sépare de l'E30. Pourtant j'aime bien avoir plusieurs autos, en ce moment j'en ai quatre.
Garde en tête notamment que l'E36 est plus utilisable que l'E30 notamment pour envisager de plus longs parcours : confort (sièges, clim le plus souvent, confort de roulement), sécurité...