Présentation De Ma Bmw E36 320i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Doumdoum30

Re: Présentation De Ma Bmw E36 320i Coupé

Message par Doumdoum30 »

bmw-dasch a écrit :Ok je prends note ! oui des rayures très peu profondes et très fines. Merci beaucoup pour le code couleur j'irais faire un tour chez Naurauto dans la semaine.
vérifie tout de même ton code couleur dans le compartiment moteur...

Si les rayures ne sont pas profondes (il faudrait des photos) les retouches peuvent ne pas être nécessaire.. Un passage de clay puis polish et enfin cire protectrice et la peinture retrouvera un bel éclat..
La preuve en image:
Traitement Meguiar's

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

pas mal la vidéo =) pour les photos j'essayrais de prendre ca dans la semaine :thup:
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

hum j'ai remarqué quelque chose de très spécial aujourd'hui, quand je mets le chauffage sur visage ca souffle du froid tandis que sur le désembueur ou les pieds c'est chaud.
Après moultes recherches j'ai vu que c'était normal que les grilles du milieu soufflent du froid en position visage, il faut en fait mettre le curseur au milieu. Assez mal conçu ce système ^_^

J'ai passé 2h a mettre du polish sur toute la voiture, résultat impécable les micros rayures ont disparues !! :top: Désolé pour la qualité c'est un portable >_<'

Image

Image

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

bmw-dasch a écrit :hum j'ai remarqué quelque chose de très spécial aujourd'hui, quand je mets le chauffage sur visage ca souffle du froid tandis que sur le désembueur ou les pieds c'est chaud.
Après moultes recherches j'ai vu que c'était normal que les grilles du milieu soufflent du froid en position visage, il faut en fait mettre le curseur au milieu. Assez mal conçu ce système ^_^

J'ai passé 2h a mettre du polish sur toute la voiture, résultat impécable les micros rayures ont disparues !! :top: Désolé pour la qualité c'est un portable >_<'

Oui c'est normal que ça souffle du froid.. D'ailleurs tu remarqueras que ta graduation est bleu sur la position visage..

C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur les photos mais je suis content que tu ai réussi a te débarrasser de tes rayures..

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

oui j'en prendrais d'ici peu avec un numérique on verra beaucoup mieux. Le polish à été très efficace notamment au niveau des poignées de portes ainsi qu'au capot. Pour les deux ou trois petits éclats j'ai utilisé un spray correcteur, on voit légèrement la différence mais ca fait quand même plus propre

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

Voici de nouvelles photo à ce jour, prises avec un appareil numérique... C'est toujours mieux que le téléphone :rolleyes:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Passons à l'intérieur...

Image

On remarque la garniture du toit ouvrant qui n'est plus présente. (coincée depuis deux semaines entre le toit et la carrosserie :ranting: )
J’appellerais Brienne pour un devis :whistling:

Image

Image

Trousse à outils complète ...

Image

De même que la trousse de secours.

Image

La batterie d'origine BMW.

Image

Et pour finir carnet d'entretient tamponné pour la dernière fois à 110 000km, notice autoradio Bavaria C III, et doc technique.

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »