[m3 E36] Avis Après Essai Et Avant Achat Siouplé :)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: [m3 E36] Avis Après Essai Et Avant Achat Siouplé :)

Message par luna59 »

moi j'ai m3 e36 et 330d.

à la poussée on pourrait avoir l'impression que la 330 ne serait pas loin derrière. :rolleyes:

mais quand on sort le chrono ou fait une reprise cote à cote :surprise: comment dire :ph34r: rien à voir

sur un 100 à 200 par exemple , la 330 doit etre autour des 22s et la m3 13s... c'est énorme comme différence
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

thedjfou

Message par thedjfou »

RedXIII a écrit :Comme je l'ai dit, j'en avais déjà essayé une, de M3... et elle m'avait laissé un souvenir autrement plus explosif que celle de samedi. Qu'en essayant une M3, j'en arrive à me demander si mon 325 iS n'était pas plus coupleux et volontaire, c'est qu'il y à quand même quelque chose qui cloche... nope ?

Pour l'Allemagne, j'en ai vu quelques unes... mais les prix sont pas vraiment plus intéressants qu'en France...
Salut,

Tu avais essayé une 3.0 ou une 3.2 ?

A ce niveau de puissance, je pense que c'est difficile de savoir si une M3 sensée sortir 321 cv (si elle les as jamais sortis un jour), en sort 321 ou 280...

Pour l'Allemagne je suis tout à faire d'accord avec toi sur le prix.
L'idée n'étant pas d'en trouver des beaucoup moins chères, mais surtout et plutôt des modèles bien mieux entretenus et équipés.
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

RedXIII

Message par RedXIII »

thedjfou a écrit :Salut,

Tu avais essayé une 3.0 ou une 3.2 ?

A ce niveau de puissance, je pense que c'est difficile de savoir si une M3 sensée sortir 321 cv (si elle les as jamais sortis un jour), en sort 321 ou 280...
Une 3,2... mais y'avait vraiment une différence flagrante. Kilométrage bidon et moteur rincé ? je ne sais pas, mais elle respirait pas la pleine forme, et ça m'à suffi pour clore l'affaire. Next :)

Pour l'Allemagne, je ne sais pas si le déplacement vaut le coup... je lorgne un peu en Suisse, là tu peux être certain de ce que tu achètes, leur CT étant bien plus draconien que le français, associé à l'image de prestige que ne donne plus une voiture de plus de 10 ans maxi et/ou d'un certain nombre de Km, nombre de vraies bonnes affaires sont au programme (d'un point de vue état et entretien).

Tiens, à côté du levier de la SMG, sur certaines, j'ai vu 4 boutons au lieu de 2... servent à quoi les 2 autres ? custodes arrière électriques ?

luna59

Message par luna59 »

fais gaffe a la tva pour les modèles suisses...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

gordijg

Message par gordijg »

il est clair que ce genre d'affaire est à fuir en courrant , trop de defaut et de probleme pour une auto de cette classe , dejà si le gars n'a pas fait les papiers , c'est que d'une il a eu peut etre du mal pour les avoir , et que 2 , si il n'a pas les moyens de la payer , c'est qu'il n'a pas non plus les moyens d'entretenir ce genre d'auto , nombre de gars se les achetent , les "tuent" en bourrant dessus comme des "enc..." , ne font jamais rien dessus et les revendent en l'etat , mieux vaut mettre un peu plus cher et en trouver une "vrai belle" amen!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »