Passionnés D'alpina, J'ai Besoinde Votre Avis

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Cryl-505

Re: Passionnés D'alpina, J'ai Besoinde Votre Avis

Message par Cryl-505 »

Que dire de cette voiture... Elle a tout visuellement (sauf la plaquette) de la B9 3.5, mais ce que je trouve étrange c'est la réponse du vendeur lorsqu'on lui pose des questions.
En théorie, on est sensé "vendre" son produit et non laisser le "potentiel acheteur" avec des réponses évasives.

" oui tourjours le meme bloc cousinet de bielle segmentation pompe a huile piece alpina acheter en allemagne pour plus d info " voilà la réponse brute que j'ai eu ...

Cette voiture possède beaucoup d'élements extérieurs + un bel intérieur ASS Alpina, ce qui mériterait un déplacement pour se faire une réelle idée.

Je pense que Serge à tout dit sur cette voiture...

Seule une vérification des numéros ( de caisse déjà ) chez ALPINA, et ensuite du moteur permettrons d'évaluer le prix de cette E28. Acheter une voiture avec des élements manquants n'est pas vraiment un problème pour peu que le prix soit en rapport et que l'on ne soit pas pressé pour retrouver ses pièces.
Serge et moi même en avons fait l'expérience, mais en connaissance de cause.

9000€ pour un véhicule incomplet n'est pas concevable je trouve. Après pour la côte, dure à évaluer puisqu'il n'y en a pas d'officielle et très peu de marché.

Ce qui compte étant la conformité, et l'état qui feront ou non "craquer" un acheteur souhaitant une Alpina B9 et pas autre chose de plus ou moins équivalent chez BMW.
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »