Messieurs.
Je viens d'apprendre que la Rédaction du magazine BMW Classic Live (émanation officielle du constructeur allemand)
souhaite consacrer un numéro spécial à la Série 3 E30.
Par conséquent, la Rédaction lance en ces termes un appel à témoignages à tous les possesseurs et ex-possesseurs de E30 :
(traduction par mes soins de la page parue dans le numéro 02.2011 qui vient de sortir)
"Spécial BMW Série 3.
Aucun modèle de série ne fut décliné en tant de variantes que la Série 3, et aucune ne connut un tel succès.
Près de douze millions de berlines, de coupés, de cabriolets et de Tourings ont été vendus à ce jour.
Cet automne voit le lancement de la sixième génération, attendue en concessions au printemps 2012.
Un prétexte suffisant pour consacrer un numéro spécial à la BMW Série 3. Nous y présenterons chaque génération,
braquerons le projecteur sur la technique et le style, interrogerons les responsables de la production, afin de comprendre
ce qui explique le succès phénoménal de cette Série.
Nous voulons votre BMW !
La BMW Série 3 est la BMW pour tous. Aussi nous voulons faire connaissance avec vous et votre auto. Vous conduisez une
BMW Série 3 ou en avez conduit une ? Faites-nous parvenir vos meilleures photos et vos récits les plus originaux sur la BMW
Série 3. Nous sommes en quête du propriétaire le plus âgé, de la Série 3 la plus kilométrée, du modèle le plus sportif, tout
comme de la préparation la plus délirante. Quelqu'un peut-il prétendre avoir possédé et conduit un exemplaire de chaque
génération ? Si oui, quelle est votre modèle préféré ? Envoyez-nous votre participation et vous aurez peut-être le plaisir
de figurer dans le numéro Spécial Série 3 de BMW Classic Live.
Adressez-nous textes et photos à l'adresse : bmwclassiclive@bmw.de
Appel Aux Possesseurs De E30
- NK1964
- Snake_m3prepa
Re: Appel Aux Possesseurs De E30
Salut, ca peut faire des bons souvenir en plus!
Un fois, on m'avais contacté pour ce genre de truc du coup ma m3 s'est retrouvé dans un livre et le journaliste m'a envoyé un exemplaire.
Ca fait un bon souvenir.
A plus
Moi j'ai possedé quasiment tout les modeles, certains ne sont pas mis dans ma signature car pas possédé assez longtemps mais il doit me manquer la serie 6
Un fois, on m'avais contacté pour ce genre de truc du coup ma m3 s'est retrouvé dans un livre et le journaliste m'a envoyé un exemplaire.
Ca fait un bon souvenir.
A plus
Moi j'ai possedé quasiment tout les modeles, certains ne sont pas mis dans ma signature car pas possédé assez longtemps mais il doit me manquer la serie 6

Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!