Vos Avis Sur Ce Qui Sera Peutetre Ma Future Voitur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Vos Avis Sur Ce Qui Sera Peutetre Ma Future Voitur

Message par charlie-AMK »

le M10 c'est le bloc moteur qui équipe les 4 cylindres chez BMW depuis le début des années 60 ça va de la 1502 à la 316 carbu de 1988 en passant par la 2002...
le M20 c'est son "équivalent" (entendez par là de la même génération) 6cylindres.

En ce qui concerne la E36 c'est un M40 dans les 4 cylindres je crois, peut etre M42 pour les 318is, mais je ne veux pas m'avancer, j'y connais rien en E36.
Image

Invité

Message par Invité »

Salut Al bundy,

Je te repond très vite car je dois prendre la route et me reconnecterai que samedi.

Ma 318i est une 3 eme avec moi.
Je l'ai acheté à un cadre des AGF qui l'a lui meme acheté à un de ses collègue.

Elle est française, le kilometrage est cohérent d'après les factures.
La personne à qui je l'ai acheté tournait aussi sur la quarantaine, situation aisée et seconde voiture.

Le seul truc negatif sur cette personne venait qu'il l'entretenait lui meme, donc pas de problèmes, sauf que vers les 90000 kms, il n'a pas fait un complement d'huile de pont. Donc il a cassé et le pont est neuf (facture).

Autrement, j'ai les factures des courroies tout les 40 000 kms + d'autres.

Elle est strictement non accidentée, les WW noirs d'origine etant encore sous mes plaques actuelles.
Je la passe en carrosserie car un ou une debile à reculer sur mon aile avant droite, donc elle est enfoncée.

Le precedent proprietaire a aussi eu un accident de parking sur l'aile arriere, qu'il n'a pas reparé.
L'interieur est super propre, tout comme la peinture, mis à par cette aile.

Par contre, j'ai pris une 318 pour sa conso ridicule. La comparaison avec une 320 n'a aucun rapport sur la conso, tout comme l'assurance.
Le moteur tourne comme une horloge, ne pollue pas.

Je vais aussi changer les pneus arrieres, car j'ai aussi changer les avant quand j'ai eu la voiture.

Seul le toit ouvrant ne marche plus, because reparation de l'ancien proprio <_< .

Si tu veux juste des photos, çà coute rien, alors ecris moi là : tnicot@progip.com

J'ai des jantes montées dessus de 325i, option d'epoque.
La voiture est stock (d'origine, no tuning).

Je la vend car je viens de m'acheter une Megane II et une M3.
Donc j'ai pas besoin d'une 3eme voiture.

Voilà, a bientot.

al bundy

Message par al bundy »

je t'ai envoyé un mail

tomadinho@hotmail.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »