non di diou !charlie-AMK a écrit :Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde...![]()

tu laimeras!

non di diou !charlie-AMK a écrit :Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde...![]()
yop,jeff325ic a écrit :le gris va pas trop mal a la E63, mais si on occulte la face avant, ça qd meme bigrement la tronche d'un... coupé 406 de 3/4 avant.
Charlie te moque pas trop des ressemblances, sinon je vais te parler des premières 356 et 911 qui ne sont que des évolutions de vulgaires Coccinelles VWcharlie-AMK a écrit :bonsoir !
superbes ces photos Ric !! Merci![]()
Bon c'est vrai que le profil arrière vu sous cet angle là ressemble de TRES loin à la queue de canard de la 911 2.7 RS, mais bon le reste...on lui vire les deux haricots et les clignotants on a une 406 coupé![]()
Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde...![]()
![]()
Par contre les qualificatifs me manquent pour valoriser la 3.0 et la E24!!! Le coupé 3.0 fait petit à coté du squale d'ailleurs
. ça ce sont de "vraies" BMW pour moi
sharknose powa !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités