Gros Coupé Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i casi neuve

Re: Gros Coupé Bmw

Message par 323i casi neuve »

charlie-AMK a écrit :Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde... :ph34r: ;)
non di diou ! :shuriken:

tu laimeras! :ph34r:

legdmikl

Message par legdmikl »

jeff325ic a écrit :le gris va pas trop mal a la E63, mais si on occulte la face avant, ça qd meme bigrement la tronche d'un... coupé 406 de 3/4 avant. <_<
yop,

et pourkoi pas dire qu'elle ressemble à une Peugeot pdt que tu y es...!!! Image
Non mais, je reve, il la compare à une Pigeot....Dingue !!!Image

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Bèèèèlles les jolies voitures... Bèèèèèlles.... :blink: :blink:

Mais c' est quoi le truc qu' il y a sur le devant de la photo ??? :angry: :angry:
C' est pas bien grave, on peut couper le bas pour pas gâcher.... :devil: :devil:

Superbe le panorama....T' as une belle maison Ric21, et de bien belles voitures aussi .... Si, Si, :lol: :lol: :lol:
Pour le panorama, c' est pas en Allemagne c' est sûr.

Ci@o,
Nanard.

Bèèèèèèlles......S' cusez, fallait que je me le refasse un p' tit coup.....
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Double Haricot

Message par Double Haricot »

oh la vache cette 503 est superbe.ça fait plusieurs fois que je la vois.elle est canon dans cete couleur et les roues rudges ça lui donne un air de sportive(ça n'en est pourtant pas une).j'adore. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

r2087

Message par r2087 »

charlie-AMK a écrit :bonsoir !

superbes ces photos Ric !! Merci :)

Bon c'est vrai que le profil arrière vu sous cet angle là ressemble de TRES loin à la queue de canard de la 911 2.7 RS, mais bon le reste...on lui vire les deux haricots et les clignotants on a une 406 coupé :D
Donc casi défenseur de la E63 tu peux rêves, je n'aime aps du tout cette voiture, trop grosse, trop ronde... :ph34r: ;)

Par contre les qualificatifs me manquent pour valoriser la 3.0 et la E24 :wub: !!! Le coupé 3.0 fait petit à coté du squale d'ailleurs :surprise: . ça ce sont de "vraies" BMW pour moi B) sharknose powa !
Charlie te moque pas trop des ressemblances, sinon je vais te parler des premières 356 et 911 qui ne sont que des évolutions de vulgaires Coccinelles VW :P

Enfin le jour où on verra un 406 Pininfarina (que n'est pas trop américain soi dit en passant :rolleyes: ) à côté d'une E63 on fera tout de suite la part des choses... Moi j'ai choisi mon parti, je te laisse l'autre :lol:

castor.killer

Message par castor.killer »

dommage qu'il y ait un intrus sur la photo....... :rolleyes:

sinon je me suis fait doubler 8 fois par une e63 (en fait y en avait 3 au total mais j'me suis fait doubler plusieurs fois par le convoi) le WE dernier, rien a dire, ca n'impressionne pas dans les retros (euh une crysler crossfire ?? ah nan, une bm.... BERUK!), de cote c'est trop drole comme effectivement, sans la malle arriere si bien rajoutee ( :blink: ), on dirait une 911, et de derriere, bah faut vraiment etre dans l'axe de la voiture pour que ca passe.......
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »