Est Ske Kelklun Peu Mdire Le Prix

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Est Ske Kelklun Peu Mdire Le Prix

Message par charlie-AMK »

disons que c'est plus par passion que par raison, la cote de sa voiture il s'en fiche tout autant que moi, mais il veut la garder le plus longtemps possible !
Donc oui evidemment qu'il peut la planter deux jours apres avoir eu son permis (ce que je souhaite pas) ou qu'elle peut bruler avec la maison en cas d'incendie (ce qu eje souhaite pa snon plus), mais elle peut très bien résister encore 20ans, ç afait déjà 20ans qu'elle est là ;)

il veut une 323i proche du zéro défaut l'ami mascotte.(comme d'autres avec leur E30 :innocent: )
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

je verrais bien , mais meme si jvenais a la planter jmettrais toute ma thune dedans pour la faire reparer et ce quelque soit le prix et ça peut vous faire sourire mais jle ferais si il faut le faire ! :wub:

ensuite le truc genre cendrier abimer, ya plus ocun fumeur qui fumera dedans c kler et net, et ça sera certainement pas moi parce que je garde mon argent pour ma passion pas pour des cigarettes, donc effectivement mettre un cendrier neuf ca peut paraitre bizarre et sans importance mais tout ce qui sera remis a neuf a partir de maintenant le restera parce que elle est plus sous l'aile de mes parents laxiste mais sous la mienne et je laisserais plus rien passer donc desormais elle sera traitée le mieux possible et donc a partir de maintenant jsuis sur qu'elle s'abimera plus ou tres peu !

effectivement pour la peinture jvous cache pas que ça mennuierais de la faire refaire mais yas kan meme des trucs qui me genent sur cette peinture, je ferais peut etre refaire que quelques endroits ! B)

en tout cas le "casi" disparaitra de mon pseudo pour laisser place a un 323i neuve , et ça ça viendra , mais ça se fera !Kan a un incendie de la maison ça toucherais pas la 323 car le garage est pas sous la maison,inondation ? la maison ets en hauteur elle ne craint rien la voiture jla prend jlemene sur la coline a fontenay sou sbois chez mes grands parents !

ele est partie pour vivre eternellement cette voiture ! :ph34r:

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

une auto qui a bientot 80 000km dans les roue,s j'apelle pas ça une auto neuve :blink:
elle n'est pas casi neuve mais elle peut le devenir...nuance mon cher, nuance :P
Image

323i casi neuve

elle sera COMME neuve malgrés ses 80 000 kms et plus de casi neuve qui signifient quelques rayure fermeture central defaillante ou autre ...

c simple je veux quelle soit dans le meme etat qu'une voiture qu'on trouve en concession, pouvoir la mettre dans une concession sans qu'elle choque personne parce que elle est comme neuve, voila ce que j'appele neuve ! (pour la seconde fois dans sa vie!) :shuriken:

soony

Message par soony »

Vous lui avez dit qu'une voiture neuve, une fois immatriculée et qu'elle est sortie du concessionnaire, elle n'est plus neuve?

De toute façon, on en revient au meme, si tu roules ensuite tout les jours, elle va s'abimer... et si tu la laisses au garage, il te faudra une autre voiture...

Donc, pour le moment, tu ferais mieux d'economiser, de faire l'entretien necessaire sur la 323 (vidange, LDR, freins...) et les gros 'traveaux' comme peinture et autres pieces couteuses, attendront que tu es plus d'argent, quand tu travailleras par exemple, et pour cela, il faut que tu travailles à l'ecole....
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

323i casi neuve

j'aurais une autre voiture ça c'est clair et net , j'envisage meme pas de rouler plus de 2 jours par semaine avec la 323 :rolleyes:

1) jtien a la conserver B)
2) vut skelle pompe comme essence c hors de question ! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »