je verrais bien , mais meme si jvenais a la planter jmettrais toute ma thune dedans pour la faire reparer et ce quelque soit le prix et ça peut vous faire sourire mais jle ferais si il faut le faire !
ensuite le truc genre cendrier abimer, ya plus ocun fumeur qui fumera dedans c kler et net, et ça sera certainement pas moi parce que je garde mon argent pour ma passion pas pour des cigarettes, donc effectivement mettre un cendrier neuf ca peut paraitre bizarre et sans importance mais tout ce qui sera remis a neuf a partir de maintenant le restera parce que elle est plus sous l'aile de mes parents laxiste mais sous la mienne et je laisserais plus rien passer donc desormais elle sera traitée le mieux possible et donc a partir de maintenant jsuis sur qu'elle s'abimera plus ou tres peu !
effectivement pour la peinture jvous cache pas que ça mennuierais de la faire refaire mais yas kan meme des trucs qui me genent sur cette peinture, je ferais peut etre refaire que quelques endroits !
en tout cas le "casi" disparaitra de mon pseudo pour laisser place a un 323i neuve , et ça ça viendra , mais ça se fera !Kan a un incendie de la maison ça toucherais pas la 323 car le garage est pas sous la maison,inondation ? la maison ets en hauteur elle ne craint rien la voiture jla prend jlemene sur la coline a fontenay sou sbois chez mes grands parents !
ele est partie pour vivre eternellement cette voiture !