Bonjour à tous, j'ai des vues sur une e28 528i de 88, mais j'ai des interrogations quant aux différents points à vérifier avant de passer à l'achat.
Pour être honnête c'est une annonce sur lebc, elle parait en bon état, mais je suis néophyte sur ce modèle, mis à part les points de rouilles...que dois je regarder?
L'entretien peut il etre fait soit même ou vaut il mieux passer chez un petit garagiste, je suis du 92 proche 78 si vous avez une adresse n'hésitez pas!
MERCI pour votre aide,
Bonne journée!
Points À Vérifier Sur Une E28...
- ricardo92
Points À Vérifier Sur Une E28...
.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
- DirtySam
Re: Points À Vérifier Sur Une E28...
Salut Ricardo,
Pour ta 528i, essaye d'avoir des infos sur l'historique (nb de proprietaire, dossier de facture) voir avec le vendeur ce qui a été fait dessus depuis ces 3/5 dernieres années.
En vrac, et en fonction de son kilométrage, pompe a eau/calorstat, vidange ldrn en plus de moteur/boite/pont, etat des plaquettes/disques, les amortisseurs, les trains roulants (rotules, triangles, silentbloc), pompe/filtre à essence.T'as aussi l'échappement (état de l'intermédiaire etc), réglages culbu/injecteurs, l'allumage complet.
Si tu vas l'essayer, vérifie qu'elle monte en température normalement mais surchauffe pas à l'arret/dans les bouchons (l'aiguille n'est pas censée dépasser le milieu), la direction, contrairement à mon ancienne, doit etre très ferme, quand t'accélère l'avant ne doit pas se lever.
C'est un peu en vrac mais j'espere que ca peut t'aider.
Si c'est l'annonce à laquelle je pense, dommage qu'on ne voit pas la voiture en entier et qu'une d'entre elles soit flou.
Cordialement,
Sam
Pour ta 528i, essaye d'avoir des infos sur l'historique (nb de proprietaire, dossier de facture) voir avec le vendeur ce qui a été fait dessus depuis ces 3/5 dernieres années.
En vrac, et en fonction de son kilométrage, pompe a eau/calorstat, vidange ldrn en plus de moteur/boite/pont, etat des plaquettes/disques, les amortisseurs, les trains roulants (rotules, triangles, silentbloc), pompe/filtre à essence.T'as aussi l'échappement (état de l'intermédiaire etc), réglages culbu/injecteurs, l'allumage complet.
Si tu vas l'essayer, vérifie qu'elle monte en température normalement mais surchauffe pas à l'arret/dans les bouchons (l'aiguille n'est pas censée dépasser le milieu), la direction, contrairement à mon ancienne, doit etre très ferme, quand t'accélère l'avant ne doit pas se lever.
C'est un peu en vrac mais j'espere que ca peut t'aider.
Si c'est l'annonce à laquelle je pense, dommage qu'on ne voit pas la voiture en entier et qu'une d'entre elles soit flou.
Cordialement,
Sam
ex BMW 520i 1982
BMW Z3 1.8i 1996
BMW Z3 1.8i 1996