Petit week-end agréable...
Il y a quelques temps, j'avais mis ma 325td en vente sur ce forum, et aucune touche, rien du tout. Je m'étais donc décidé à aller la mettre à la ferraille pour faire de la place.
Ce week-end, je remonte chez ma mère la ou se trouve la voiture. Il se trouve que je suis remonté avec un vieux Fiat Ducato, donc pas top pour aller bouger en ville. Je me suis donc dis "bah tiens, la 3225 est encore assurée, je vais aller faire un tour avec" sauf que le CT est dépassé depuis 2 mois...
Je suis donc aller samedi matin à 9h voir mon centre de CT en me disant que voilà, je ne risque rien... la voiture n'avait pas rouler depuis quelques temps et elle a du faire 2000 kms en un an.
45 minutes plus tard, le verdict tombe : Boite de vitesse : défaut d'étanchéité, plancher déformation mineure. Et surtout un soucis de feux de stop très rapidement réglé à cause d'une oxydation des platines arrière... et c'est tout

Donc finalement, elle est encore pleinement vaillante pour ses 349 000 kms, elle est repartie avec un CT valable 2 ans, et ça m'a redonné envie de mettre la main dedans.
Voila pour mes nouvelles du week-end.
Max