Salut !
Quelques infos sur la "Gazounette"
Nettoyage des jantes en les ayant retirées, à l'acide sulfurique (pour le dépôt de plaquettes) et l'essence F (pour les tâches de goudron). Elles sont ressorties neuves
Faut juste que je change les caches centraux qui font un peu pitié... D'ailleurs si quelqu'un a une idée du prix
Ensuite niveau consommation c'est du bonheur : sur plus de 2000 bornes dont plus de 90% sur autoroute, je suis à 12 litres de GPL en moyenne. Ces derniers jours on a fait Toulouse-Clermont-Ferrand par Brive à une vitesse légèrement supérieure à celles autorisées en consommant 12.5 L Au retour entre 130 et 140 km/h, je suis passé à 11.5 L. Et j'ai fait le plein dans un hypermarché à 0.48 € le litre ! Ce qui donne un coût comparable à un diesel qui consommerait entre 7 et 8 litres. Mais là on a le plaisir des oreilles avec le son du six en ligne essence, et quelques chevaux en plus (malgré le Gaz qui en fait perdre quelques uns au passage

)
Pour terminer : la partie entretien à ne pas négliger !
J'ai décidé de remplacer tous les fluides et filtres de l'auto : Pour un peu plus de 800 balles voici ce qu'on peut trouver :
* LDR Elf
* Filtre à Huile + Filtre à essence (près de la pompe à essence)
* Huile Extrême pression pour le pont
* Liquide de freins Dot 5.1 spécial ABS
* Huile de vidange 5W50 100% synthèse Carrefour
* Joint de bouchon de carter d'huile
* Filtre à air
Manque l'huile de boîte, je sais toujours pas s'il me faut du Dexron II ou de la 75W90