325ci Ou 328ci

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Puggsy

325ci Ou 328ci

Message par Puggsy »

Salut a tous

Questions peut etre bete mais voila, suite a mon douloureux Noel passer avec ma 328i e46 (cf forum annonces) je me demande si il ya une grosse difference entre la 328ci et la 325ci car la concession ou je me sert ya les deux modeles. Bien sur il me preconise la 328 (3000€ +cher) B) mais bon je prefererais l'avis de passionner.
Sup papier , meme chevaux et et env 4mkg de couple les separe. C'est vraiment flagrant, sachant que j'avias deja ma 328?

Merci pour vos reponses et passez tous de bonnes fetes!!!!!! :lol:

High Elf

Re: 325ci Ou 328ci

Message par High Elf »

Je sais pas si, tu vas en acheter une nouvelle mais les 328 ne sont plus en vente ... :P

Si c'est une d'occase que tu cherches ... je dirais (mon opnion) que plus il y a de couple plus c'est agréable ... en restant dans des modèle comparable de parle pas de turbo D avec couple de camion ;)

Reste à savoir si c'est vraiment la peine de payer plus chère ... à toi de voir ton budget :ph34r:

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Puggsy

Message par Puggsy »

Merci monsieur,
c'est vrai qu'elle ne ce fabrique plus... et pourquoi pas un 330ci (soyons fous) l'inconvenient c'est de savoir si on sent vraiment la difference... entre 328 et 325 :unsure: (330 = 30mkg.... :surprise: )
Il faudrait que j'aille la tester mais bon y prete pas facilement leur bijou (ce que je comprend^pleinement...) :innocent: :P

High Elf

Message par High Elf »

L'idéale pour pas te poser de questions .... 330ci et là tu seras pas déçu :D comme d'hab .. voir ton budget

Sinon, essaye de trouver un garage qui vends les 2 d'occases et fait l'acheteur très intéressé :P et tu test les 2 voitures une après l'autre ... comme ça tu sentiras tout de suite la diff :devil: (s'il y a diff)

A+
Image

SGL

Message par SGL »

Salut,

Avant de signer pour la 330ci j'ai essayé une 325ci.
Ce moteur, dans la compact, m'avait laissé une extraordinaire impression. Ragueur, musical, coupleux.

Dans le coupé. Moins.

Pour retrouver les mêmes sensations, il a fallut se mettre au volant de la 330ci. C'est normal. Elle est plus lourde, donc il faut un peu plus de puissance pour arriver au même résultat.

Quoi qu'il en soit, la 325ci marche déjà très bien et tu sera loin de t'ennuyer. Sans oublier que tu signera pour un voiture plus récente, donc probablement un peu moins kilométrée et peut-être plus équipée.

A+
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

High Elf

Message par High Elf »

C'est pas tout à fait la même chose mais j'ai essayé un 325 e46 cab ... voiture magnifique mais j'ai vraiment été déçu du manque de puissance ... tout en sachant biensûr, que le cab est plus lourd ;)

A+
Image

Puggsy

Message par Puggsy »

Merci a tous pour vos conseils avisés. Demain je vais tester les 2.

En attendant je vous souhaites une tres bonne année 2004 sans radar <_< et une tres bonne santée (vitesse grisante et autre!!!!!!) :innocent:

a+ :lol:

stef29

Message par stef29 »

slt
pour les performances va voir la c'est que des chiffre mais ça le mérite d'etre clair
http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=882&IdB=90
a+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »