ça c'est sûr, et dans tous les domaines, pas seulement avec les bmw...cedbm a écrit :les gens parle souvent de chose qu'il ne connaise pas
Perception De L 'entourage
- jerome83
Re: Perception De L 'entourage

e46 318i berline silbergrau
-
Re: Perception De L 'entourage
J'ai hate de rouler dans "une merde" aussi moi !PIFOUBMW a écrit :Yo,Pilef a écrit :Je suis désolé, mais je pense également que sur de la neige une propulsion puissante tient moins bien la route qu'une traction tranquille car elle pardonne moins les erreurs ou excès d'optimismePIFOUBMW a écrit :Hier je suis allé voir chobeaub avec ma 730 dans son impasse o y avait de la neige, son c*n de voisin a dit a ses gamins qui étaient en train de jouer sur la route 'ecartez vous, ça tient pas la route cette merde' encore un beauf pere de familel en laguna qui a un avis d'expert sur BMW :lol:
je suis bien d'accord, mes 5 voitures sont des propulsions, j'en sais quelquechose, mais c juste que le fameux voisin n'aime pas du tout les BMW et donc a toujours un truc négatif à dire dessus, hier c'était cette phrase laet pis c le petit surnom 'cette merde' qui pousse au comble du raffinenement une si belle inetrvention de sa part
![]()
A+

De toutes façons, pour les BM, il n'y aura que l'avis des membres du Forum qui comptera pour moi

Hé Mathias, c'est une prop ton AX ??.........................................................................Si tu me cherches...[

/!\SUPERMECANO/!\
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring
- Saxo VTS 16s
- Austin Mini 1000
- BMW 520i e28
- BMW e34 3.8 Touring