Vous-pensez Quoi De La M5 Touring

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Vous-pensez Quoi De La M5 Touring

Message par r2087 »

moishe a écrit :oui c'est la version numérotée "ELEKTA", y'a eu 20 exemplaires en touring, avec cuir marron type Ferrari et non vert et noir, y'a un gars sur Saint Etienne qui vend la numéro 19 avec 110000km.....son annonce se trouve sur mobile.de !!

ici
C'est sûrement celle qui est présentée aussi sur anciennes.net ;)

dhl555

Message par dhl555 »

Si vous voulez vous gacher la journée, cliquez là => Mobile.de, et souvenez vous que la DRIRE n'est pas le TÜV (Ni en competence, ni en ouverture d'esprit) cet engin ne roulera donc jamais en France  

No problem. Fo faire kom tjrs... Tu l'immat en M5 normale et c tout. Au ct y s'en foutent du moulin de toute facon... Et a la DRIRE t'a + besoin d'y aller. Ca se fait par courrier maintenant donc t pennard... Ca devrait se passer "fingers in the noze"... pour une jolie immat Frenchy.

Maintenant si t'as des problemes de conscience, evidemment il s'agit la d'un autre debat!

PS: merci de ne pas me pourrir, je ne fait que relater une facon de faire. Je n'en fais pas l'apologie, je dis juste que c possible si on le veut.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

dhl555 a écrit :No problem. Fo faire kom tjrs... Tu l'immat en M5 normale et c tout. Au ct y s'en foutent du moulin de toute facon... Et a la DRIRE t'a + besoin d'y aller. Ca se fait par courrier maintenant donc t pennard... Ca devrait se passer "fingers in the noze"... pour une jolie immat Frenchy.

Maintenant si t'as des problemes de conscience, evidemment il s'agit la d'un autre debat!
Ben non, parce que la DRIRE demande la carte grise Allemande sur laquelle le TÜV allemand a pris soin de noter méticuleusement toutes les modifications apportées à la voiture (Ressorts courts, jantes, turbo, ......)
Et là c'est NEIN, VERBOTEN ! fou retournez en allemagne et fou refenez avec une foiture homologuée !!! :devil:

dhl555

Message par dhl555 »

325ix86 a écrit :
dhl555 a écrit :No problem. Fo faire kom tjrs... Tu l'immat en M5 normale et c tout. Au ct y s'en foutent du moulin de toute facon... Et a la DRIRE t'a + besoin d'y aller. Ca se fait par courrier maintenant donc t pennard...   Ca devrait se passer "fingers in the noze"... pour une jolie immat Frenchy.

Ben non, parce que la DRIRE demande la carte grise Allemande sur laquelle le TÜV allemand a pris soin de noter méticuleusement toutes les modifications apportées à la voiture (Ressorts courts, jantes, turbo, ......)
Et là c'est NEIN, VERBOTEN ! fou retournez en allemagne et fou refenez avec une foiture homologuée !!! :devil:
Ben non la Drire demande quedalle... Y en a même plus besoin de la Drire j'te dit! Tu vas à la pref et tu fait ta CG. En tout cas en Moselle çà se passe kom çà... tiens, v'là la page de la DRIRE Lorraine:

IMPORTANT

à compter du 1er octobre 2002

Vous avez acheté une voiture dans un pays membre de l'EEE

Vous possédez l'original,

soit le duplicata du certificat de conformite communautaire délivré par le constructeur

SOIT le certificat d'immatriculation communautaire

POUR OBTENIR UNE CARTE GRISE FRANCAISE

Vous pouvez vous présenter directement à la prefecture ou aux sous-prefectures

de votre département avec :

Ø pour un véhicule neuf :

- demande de certificat d'immatriculation

- original ou duplicata du certificat de conformite europeen

- certificat d'acquisition d'un vehicule terrestre a moteur en provenance de l'eee délivré par le service des impôts

- justificatif de propriete du vehicule (facture et/ou certificat de vente)

- justificatifs de domicile et d'identité

Ø pour un véhicule d'occasion :

- mêmes documents que ci-dessus plus

- un rapport de contrôle technique français en cours de validite pour les vehicules de plus de 4 ans d'âge

- le certificat d'immatriculation etranger

Même pô besoin de l'original du CEE... Une copie suffit... ;)

Qd g acheté ma 330 Schnitzer, y avait QUEDALLE sur la CG Allemande: rien, nada! Ct une 330 normale... Ni les ressorts, ni les jantes, ni le pot, ni la puce ne figuraient dessus! CT une demande de MA part pour justement ne pas être emmerdé. Après discussion avec le garagiste sur place lors de la réception de ma voiture, y a apparemment moyen de choper la CG Allemande originale ou ne figure rien dessus. Me demande pas comment, j'en sais rien moi... Voyez çà avec vos vendeurs Allemands!!! C c*n ke je l'ai pas scannée... J'aurai pu te montrer!

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Oui, mais ça ne marche que pour des vehicule munis d'un certificat d'immatriculation européen (Donc assez recent).
Pour les modèles qui ne l'ont pas (Comme les M5 touring), c'est passage par la Drire obligatoire. ;)

touring

Message par touring »

Nico_sur_la_route a écrit :Slt,

J'y était il y a 1 semaine... C domage, on aurait pu se voir, entre E34touring'iste ;)

A+
Dommage..........

touring

Message par touring »

J'hallucine,

il y a bcp de berline M5 (c'est pas ce que je cherche malheureusement) qui totalise +300'000, et même une à 490'000km ( dans les annonces suisse) c'est impressionnant pour des moteur aussi pointu!!!!

Donc solide les M5 E34???

Touring

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Ta as regardé là : Mobile ?
Il y en a une à Zurich
;)

touring

Message par touring »

325ix86 a écrit :Ta as regardé là : Mobile ?
Il y en a une à Zurich
;)
Punaise elle m'avait échappée.....

Merci j'ai envoyé un mail au proprio.

Par contre je préfère les jantes des première M5 Touring mais bon si c'est que ça......

Je vous tiens au courrant.

Touring

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »