Tu parlais avant montage, oui ça aussi on le fait (excuse-moi j'avais lu de travers..charlie-AMK a écrit :Ah non, je comprime à la main avant de monter le ressort pour aller progressivement en bout de course.
Sauvetage 525 Tds Worldline 95
- storm11300
- Membre du club

- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Sauvetage 525 Tds Worldline 95
- stuf
- Messages : 135
- Inscription : mer. mai 14, 2014 4:54 pm
- Localisation : 91
Re: Sauvetage 525 Tds Worldline 95
Bon en tout cas le coup de freiner pour tasser a bien marché, on sent beaucoup mieux le train arriere dans les virage, il y en avait vraiment besoin.
hier matin opération bielette de direction, pas de difficulté particulière...

Et la carosserie, je n'ai pas terminé, il fait faire un dernier tour de ponçage et la peinture. Je ne ferais pas mieux:


çà aurait été dommage de la benner?

hier matin opération bielette de direction, pas de difficulté particulière...

Et la carosserie, je n'ai pas terminé, il fait faire un dernier tour de ponçage et la peinture. Je ne ferais pas mieux:


çà aurait été dommage de la benner?

635 Csi '79 = 
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Sauvetage 525 Tds Worldline 95
Oui très dommage beau travail et belle auto !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités