E28, 520 I De 1982
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
- Localisation : Belgique
Re: E28, 520 I De 1982
C'est comme cela que je procède. Mes image sont sur imageshack, je prends le code image fourni pour les forums et je le colle mais j'obtiens tjs de petites images.
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
- Localisation : Belgique
Re: E28, 520 I De 1982
Salu à tous,
Bonne et heureuse année 2013 et encore bcq de km en E28
J'avais oublié de vous prévenir qu'en Novembre 2012, mon E28 avait passé le CT annuel sans problème, le contrôleur était même étonné de son état. Aussi amateur d'ancienne, il a une Golf I diesel .
Autre chose, le ralenti à chaud fluctuait entre 1000 et 1200 t/min, après avoir nettoyé le débimètre, tiroir d'air additionnel, paillon, vérifié les durites, .....j'ai remplacé le joint torique se trouvant sur la vis de réglage de ralenti et maintenant c'est réglé, c'est donc lui qui faisait défaut, et pourtant il n'avait pas l'air abimé.
Bonne et heureuse année 2013 et encore bcq de km en E28
J'avais oublié de vous prévenir qu'en Novembre 2012, mon E28 avait passé le CT annuel sans problème, le contrôleur était même étonné de son état. Aussi amateur d'ancienne, il a une Golf I diesel .
Autre chose, le ralenti à chaud fluctuait entre 1000 et 1200 t/min, après avoir nettoyé le débimètre, tiroir d'air additionnel, paillon, vérifié les durites, .....j'ai remplacé le joint torique se trouvant sur la vis de réglage de ralenti et maintenant c'est réglé, c'est donc lui qui faisait défaut, et pourtant il n'avait pas l'air abimé.
- Elsupermarco
- Messages : 1286
- Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
- Localisation : IdF
Re: E28, 520 I De 1982
Hello,
C'est bon à savoir.
Bonne année et bonne route !
Marc-O
C'est bon à savoir.
Bonne année et bonne route !
Marc-O
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
- Localisation : Belgique
Re: E28, 520 I De 1982
QQ news de mon (ex )E28, ex car je n'en suis plus le proprio.
Elle est remplacée par une autre ancêtre et tjs Bmw


E30 cab 325i de 1987 (phase 1) avec son hardtop, teinte indivudual: Nerzbraun
Elle est remplacée par une autre ancêtre et tjs Bmw


E30 cab 325i de 1987 (phase 1) avec son hardtop, teinte indivudual: Nerzbraun
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: E28, 520 I De 1982
Enchanté cchristian,
Original l'écusson BMW sur ton aile AV G ;-)
Mais à propos de ton hard top c'est quelle marque que tu as ? Je sais qu'il existe 2 constructeurs au moins pour celui-ci.
Au plaisir de suivre ton thread ;-)
Original l'écusson BMW sur ton aile AV G ;-)
Mais à propos de ton hard top c'est quelle marque que tu as ? Je sais qu'il existe 2 constructeurs au moins pour celui-ci.
Au plaisir de suivre ton thread ;-)
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
- Localisation : Belgique
Re: E28, 520 I De 1982
Roadwolf, je viens seulement de lire ta question
Pour le hardtop, c'est un Bmw mais peint teinte carrosserie
Les écussons disparaitront avec son passage en carrosserie
Pour le hardtop, c'est un Bmw mais peint teinte carrosserie
Les écussons disparaitront avec son passage en carrosserie
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E28, 520 I De 1982
Extra cette teinte individual! Elle mérite un topic cette auto 

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- cyril.m535i
- Messages : 4364
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: E28, 520 I De 1982
les E30 cabriolet sont super a la mode en se moment. elle est très belle celle-ci. bravo pour cette achat... 

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités