525I - Le Retour - Et Elle Est Pas Contente

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Brunal

Re: 525I - Le Retour - Et Elle Est Pas Contente

Message par Brunal »

vince540i a écrit :Affaire classée en effet

J'en suis quand meme toujours un peu deprimé. Je l'aimais bien cette voiture. Et la 525i est sans conteste le meilleur compromis dans les E34. Etait-ce la meilleure decision ? Je ne le saurai jamais.

La premiere chose que j'ai faite pour me remonter le moral en rentrant fut de mettre deux momes sur trois dans la 540i et de filer vers le parc de jeux le plus proche en prenant le plus long détour !

Tu as bien fait. C'est une sage décision que tu as prise, et c'est tout à ton honneur. Une décision de quelqu'un de responsable. A quoi bon se compliquer la vie?  Des béhèmes sympas, tu en croiseras d'autres, qui te laisseront des souvenirs impérissables aussi. Elles ont toutes ce super-pouvoir...
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

thamomo007

Message par thamomo007 »

Faut dire, Toutes, sauf les diesel :yaho:
;-)

Brunal

Message par Brunal »

Hihi ça passe encore en 6 cylindres!
J'aime bien les 524td e28, et les tds, 3.0d en général: le son est pas mal, sauf au ralenti... Mais il ne faut pas que le moteur avale ses volets d'admission :ph34r:
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

vince540i

Message par vince540i »

Befa44 a écrit :Il est en train de fêter son retour, autour d'un bon repas à cette heure ci...

Ah la bonne blague.

Tu me voyais a table en famille en train de me goinfrer d'un filet de boeuf Rossini en sifflant un ballon de Chateau Margaux alors qu'a cette heure là j'en étais...

à me geler les c... dans une gare de seconde zone de Berlin, en train de manger avec un migrant mes boites de conserve Buitoni sur un banc en ciment, attendant un train qui n'est jamais passé, mais voila les annonces étant faites en allemand je ne les ai comprises que trop tard !

Les conserves etaient censées me permettre de manger en voiture sur le chemin du retour, sans couper le moteur. En fin gourmet, je suis réservé les raviolis. 

La Loose avec un grand L !!

la 525i était immatriculée du 24 mars, comme ma date de naissance.... sniff

Befa44

Message par Befa44 »

vince540i a écrit :Ah la bonne blague.

Tu me voyais a table en famille en train de me goinfrer d'un filet de boeuf Rossini en sifflant un ballon de Chateau Margaux alors qu'a cette heure là j'en étais...

à me geler les c... dans une gare de seconde zone de Berlin, en train de manger avec un migrant mes boites de conserve Buitoni sur un banc en ciment, attendant un train qui n'est jamais passé, mais voila les annonces étant faites en allemand je ne les ai comprises que trop tard !

Les conserves etaient censées me permettre de manger en voiture sur le chemin du retour, sans couper le moteur. En fin gourmet, je suis réservé les raviolis. 

La Loose avec un grand L !!

la 525i était immatriculée du 24 mars, comme ma date de naissance.... sniff
Oui j'avais bon espoir que tout se passe bien pour ce périple de retour, mais les choses ne se sont pas passé comme espéré.

C'est tout à ton honneur d'avoir essayé de la récupérer, en vain... Comme disent les autres, il y en a d'autres auxquelles tu pourras t'accrocher  :wink2:

r2087

Message par r2087 »

La Lose avec un grand L et un seul o sinon ça veut rien dire :p

patgtr91

Message par patgtr91 »

r2087 a écrit :La Lose avec un grand L et un seul o sinon ça veut rien dire :P

la lose française  oliv :wink2:

m'enfin pas co(o)l le final  , la joie et boom  !!!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »