alexisre a écrit :pour info les piece hs etait
pompe a injection
2 durite de gazoil
pompe de gavage
silent block du pont arriere
batterie
voila, au tel l'ancien proprio a reconnue qu'il etait au courant de la pompe de gavage, de la batterie, des 2 durites, pour la pompe a injection j'aurais pu m'en apercevoire moi meme si j'avais lu plus de post avant d'acheter la voiture quand au silent block il ma dis que le mecs du controle technique etait un pote a lui
voila pour toute ma mesaventure, la prochaine bm que j'acheterai je demanderais a une ame charitable du forum si on veut bien m'accompagner ca m'evitera surement des petit soucis
quand a ma voiture elle est en photo en bas de mon texte, d'autre photot apres lavage et lustrage
merci a tous et a plus
Hi !
je comprend pas tout
Un vendeur particulier vend une auto d'occasion (avec tout ce que ca implique, il n'est pas garant, et pas competent, pire pour une ancienne, recours = ZERO).
Dans la liste des "gris-gris" :
pompe a injection
2 durite de gazoil
pompe de gavage
silent block du pont arriere
batterie
Un des elements empeche le vehicule de rouler, et coute cher, et la je comprend ta position, la panne n'est pas survenue apres, le probleme existait : Pompe à injection/ gavage.
Le reste : des babioles, je ne voit pas en quoi il doit participer aux frais, c'est pas une voiture neuve.
Sous la pression d'un club Auto, et d'un fonctionnaire des impots, le vendeur fini par tout avouer et prend en charge 2000 Eu de facture sur 2300.
C'est plutot cool pour toi !
Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
(Torture ?)